Wouah c'est mon premier Sujet que je lance

Je ne pense pas l'avoir vu encore dans les sujets c'est pour ça...Et je pense qu'aujourd'hui la question se pose...
Après si le post aurait du être placé dans Loisir plutôt que dans Société, je vous laisse mes chers Modos faire le nécessaire en déplaçant le topic

Quelles ont été vos impressions sur la fête de la musique qui se déroulent près de chez vous ???

Qu'est ce que vous pensez qu'elle apporte à notre société actuelle cette fête ???
Avez-vous l'habitude d'y aller ? Quels ont été vos meilleurs moments ???
Pour moi, la fête de la musique est une fête comme on aimerait qu'il y en ait plus. Ouverte à tous, toute la nuit.
La possibilité de se faire écouter en public quand on est un tout petit !

Ca me fait penser aux différentes fêtes qui se déroulent en Espagne, le tout est accompagné d'alcool bien sur (parce qu'il est difficile de faire autrement !), de rire, de rencontres (tout le monde est copain en ce jour !!)

Je trouve ça super humain, chaleureux....
Bon le fait est que les fêtes de la musique se déroulant à Orléans sont nettement moins impressionnante qu'à Toulouse (l'an passé on avait David Guetta...cette année Laurent Wolf !).
Pourtant je m'y sentais mieux, mais ça c'est surement du au fait que je me sens mal quand il y a trop trop de monde !!!