Mais j ai aussi pensé a un truc, qu'est ce qui nous dit que ce que je voies ou ce que je ressent en ce momment n'est pas justement le fait de revoir sa vie passer devant ses yeux? Peut etre suis je a l'aube de la mort et que je revoie tout ce que j ai fait dans le details?
Bon ca fait un peu morbide je sais mais c est un peu comme le reve, c est difficile lorsque l'on reve de savoir que l'on reve et que ce n est pas la realité
Le plus trippant, c est que lorsque j arriverai au bout de mon histoire, est ce que je reverai quelques part encore une fois ma vie?*
Au finale cela ferait un histoire en boucle infini (peut etre un vue sur l'immortalité) ou achaque fos qu'on fini son histoire, on revoie tout depuis le debut.
Vous me dirais que c est impossible, un momment ou a un autre on meurt quand meme mais peut etre pas car le temps dans notre esprit est relatif. et lorsque l'on fait appel a des souvenirs, generalement, on se soucient en quelques milliseconde ds choses qui en ont durée beaucoup plus.
Enfin voila. je ne savais pas trop ou mettre ca parmis les sujets deja presents. alors merci de votre attention et de bien vouloir partager vos impressions
edit diamant : je me suis dit que la fourmi pensante était plus adaptée que paranormal