Où va-t-ooooooooon, quand on a les yeux fermééééés ? (si vous ne connaissez pas Eiffel, passez votre chemin)
En tout cas, on rêve tous, toutes les nuits. Le problème, c'est qu'on ne se souvient pas toujours du contenu !
J'ai souvent fait des rêves où j'étais en compétition ou en condition de survie. Echapper à une menace ou à quelqu'un, tout ça tout ça... Erk.
Mais il semblerait que depuis quelques temps maintenant, je me contente de dormir d'un sommeil de plomb, et de partir dans des rêves souvent très amusants ou reposants.
Mais ce que je préfère, ce sont les rêves qui me laissent scotché, au petit matin, tout retourné, amorphe. Ceux qui vont me travailler toute la journée.
Je n'ai plus de rêves "récurent", mais il y a certaines choses qui reviennent, par période et surtout par surprise

.
Je sais que de temps en temps, dans mes rêves, je croise une demoiselle à l'apparence qui change régulièrement, mais que je reconnais au premier coup d'oeil. Elle est souvent vivace, souriante, complice, m'entraine le temps d'une danse, se serre dans mes bras, me réconforte... Et disparaît jusqu'à la fois suivante. (bon, on change le planning de temps en temps, quand même

)
Je crois que c'est à peu près la seule chose "récurrente" de mes rêves.