La science avance mais je trouve que l'on est encore bien attardés, même par rapport à d'autre pays, pourquoi notre technologie n'avance t-elle pas à la même cadance (je sais pas comment ça s'écrit

Pourquoi sommes toujours aussi barbare? (on s'entretue pour des histoires de croyance, et j'en passe...

Pourquoi a-t-on gardé ce coté animal? (y'a un feu, on panique on s'barre en écrasant tout le monde, pour raffler les premières remises des soldes on fait la même, et ne parlons pas de l'effet des grèves à la ratp sur nous au moment ou les seules lignes qui circulent ouvrent leurs portes...

Pourquoi le statut de l'homme est encore reconnu plus fort que celui de la femme? (attention je sais qu'on avance mais on est encore bien loin du compte)
Oui c'est vrai que coté technologie, on a fait, les avions, les fusées, les voiture, on exploite le pétrole, dailleurs:
Pourquoi on envisage qu'aujourd'hui "l'essence écologique" ?
On a beaucoup de vaccin, des maladies quasi érradiquées, l'informatique, l'hygiène (très important), mais je trouve que notre cerveau n'a pas plus évolué que ça... Et vous qu'en pensez-vous?