La gentillesse

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Fan2BW a écrit:

Toi , heureux(se) petit(e) bénéficiaire de la mondialisation est sur ton ordinateur fabriqué au japon ou en chine par des employés ayant des conditions de travail déplorables, une vie merdique ( désolé mais c'est la réalité) et complètement déprimés.

Ceci est un autre problème, auquel ni toi ni moi pouvons changer quelque chose en discuttant de ce sujet, si je pouvais je ferai quelque chose mais c'est en dehors de mes moyens pour le moment... désolée
ce n'est pas vraiment un autre problème c'est un simple exemple pour te prouver que tu as beau faire lebien autour de toi, certains de tes actes engendreront forcément le malheur de quelqu'un ... même si c'est indirect ...

On peut difficilement convaincre quelqu'un de devenir méchant ... on peut par contre lui montrer les inconvénients à rester dans sa bulle de gentillesse et de ne pas oser se "rebeller" ... je te conseille de lire tout le topic et pas seulement les derniers messages postés et surtout de bien comprendre le but de ce topic ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre