Présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
pridmore
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 1:16 am
Localisation : Drummonville, QC

Présentation

Message par pridmore »

Bonjour à tous,

Mon pseudonyme est « pridmore » et je me prénomme « Dominic ».
Je suis un homme, célibataire, de 32 ans de Drummondville au Québec.

J’ai étudié en informatique et je travail dans le domaine en tant qu’analyste-programmeur.

Ma citation préférez est : « N’essayez jamais d’éviter les tâches déplaisantes. Occupez-vous-en le plus vite possible afin de pouvoir vous consacrer à des tâches plus agréables. »
C’est la mise en pratique de cette citation qui me permet de jouer régulièrement au golf, au poker et de lire autant de livres.

Mon roman préféré de Bernard Werber c’est « Les thanatonautes ». Je suis également un inconditionnel de Stephen King et lorsque que j’ai terminé la lecture des thanatonautes, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison avec « Simetierre » de Stephen King.

C’est deux visions différentes de la mort, du côté de « Simetierre » les parents d’un garçon mort ressuscite leur fils mais seulement la carcasse sans âme revient à la vie avec pour conséquence un fils un peu dérangé, Stephen King démontre l’importance que certains accordent à la chair sans se soucié de l’âme à l’intérieur du corps. Tandis qu’avec les thanatonautes le corps sert à vivre des expériences et faire avancer l’âme vers un autre niveau..

Bref, j’ai décourvert les thanatonautes avant les fourmis, mais j’ai tout lu par la suite.

Je n’ai jamais rencontré Bernard Werber, je l’ai vu à la télé et sur Youtube.

J’ai découvert le forum à partir du site de Bernard Werber. Je cherchais un moyen d’échanger avec des personnes qui ont lu les mêmes livres que moi. À part mon père, personne dans mon entourage ne partage mes goûts littéraires.

À+
Répondre