(:

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
typy
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 1:43 pm

(:

Message par typy »

(agr,je n'aime pas les presentations :icon_wall: ) (mais j'aime les smylets) (tient,je vais aller voir ceux que vous avez) (il y en a plein que je ne connais pas,je crois que je vais rester ici).
non vraiment je sais pas quoi dire... je m'appelle typy,j'ai 16 ans,mais 17 le 6 decembre (c'est un très mauvais age 17,ce chiffre est moche,vivement les 18 ),je suis née et j'habite à metz,mais je suis parisienne de coeur,telement que quant je vais à paris,tout le monde pense que j'y habite ^^.
je suis en seconde generale,et prend des cours par correspondance depuis la 4 eme (inutile de compter,oui oui,j'ai redoublé deux fois,mais c'était par manque de motivation !) j'aime plein de choses,mais très peu de manieres regulieres,là dedant,il y a les êtres humains, la religion,les sorcieres les fantomes et tout ça,je me fiche un peu des animaux,mais je suis vegetarienne,code lyoko et heu... (les smylets,mais c'est dur de faire une conversation là dessus) la musique ! comment j'ai pu l'oublier ? c'est dingue ça,je ne peux pas passer une heure sans mettre une chanson,et quant il faut dire ce que j'aime,je l'oublis toujours ! (c'est tellement naturel que je ne le precise pas <3 ).
je crois que j'ai tout dis... ha oui,mon roman préféré toute categorie confondue est l'empire des anges,j'ai decouvert bernard werber grace à un ami qui m'a offert les fourmis à noél.est-ce bien utile de dire mes defauts? bon,je suis paranoiaque,et hypocrite,et en qualité,je suis relativement intelligente,et hypocrite,mais gentillement (tu veux un avis scincere,ou que je te dise ce que je pense qu'il serait mieux pour toi que ce que je represente à tes yeux te dise? par defaut,j'appliquerais le deuxieme).je n'ai pas de citation préférée,j'en aime trop,bonne journée ^^
Répondre