une nouvelle fourmie, la 327 ^^

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
ahkyni
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 9:53 pm
Localisation : st amand

une nouvelle fourmie, la 327 ^^

Message par ahkyni »

bonjours chère forumeur ^^

je me suis inscrit sur ce forum car j'aime beaucoup le littérateur de Bernard Werber, tout ce qui englobe ses livres, des anecdotes aux idées passagères

je me présante :
je m'appel jibé, j'ai 17 ans, je suis entrin de préparé un BEP en céramique
je suis passioné de dessein, de musique et de film
surtout les quelques grand chef d'oeuvre de kubrick .
mes gouts en matières de musique son très varié, j'écoute beaucoup de neil young, de miles davis, john coltran, robert johnson etc...

je voie la vie d'une façon très influensé des roman de Bernard Werber, mais en règle général je pense qu'il y a beaucoup trop de gens qui se conforte dans leurs imbécilité, liée à la complisité de personne partagen leurs point de vue, ce qui donne un amas d'igniorence incassable...et ces bien dommage .
je pense que si nous sommes sur terre ces pour accomplire quelque chose de fondamental pour notre esprit, ces comme si à la naissence nous avions toutes les cartes en main pour créer quelque chose d'unique, et libre à nous de nous en servir ou pas .

voila , sur ce bonne continuation .
- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début
- Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs.
- Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ?
- À la cave.
Répondre