Raymond Feist Faerie la colline magique

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Raymond Feist Faerie la colline magique

Message par pinsonne »

je vous presente ce livre qui m'a enormément plus ; je ne connaissais pas cet auteur
j'ai decouvert ce livre par hasard chez un brocanteur

ce n'est pas vraiment de la science fiction mais plutot de la " Fantasy" un melange de Tolkien et de Stehen king

Si vous aimez les trolls ,les fées ,les lieux hantés, les légendes les forces du bien du mal vous allez adorer..

Ce livre nous raconte l'histoire d'une famille americaine qui s'installe dans ue vieille ferme isolée au milieu des bois
Comme ds tous les conte de fées se sont les enfants qui s'eveillent et qui percoivent les atmospheres etranges....
Leur arrivée ds cette ferme inhabitée va reveillée autant de choses biens que mal; toute une legende va reprendre vie mais helas au detriment de cette famille
Coment lutter contres les forces du mal qd on est si innocent...
Comment aider les forces du bien afin que le monde ne tombe pas sous l'emprise de personnage aussi malefiques que terrifiants....
Surtout quand la famille elle meme est prise comme jouets pour pouvoir nuire a l'equilibre du bien et du mal sur terre

Si je vous en disais plus je vous raconterais l'histoire
Mais si vraiment vous avez aimez le seigneur de anneaux plongez vous dans ce texte
Il est a la fois si similaire et si different vous verrez vous serez surpris....


Pour finir je ne me suis pas encore documenter sur cet auteur ni sur sa bibliographie mais si certains d'entres vous le connaissent ou par chance ont lu ce livre j'attends vos commentaires avec joie et impatience

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :wink:


Au plaisir de se lire
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Alors moi j'adore Raymond E Feist, c'est un grand auteur de fantasy. J'ai lu la trilogie de l'empire, les chroniques de Krondor et les nouvelles chroniques de Krondor. Mais je ne connaissais pas Faerie la colline magique. Je me le chercherais. C'est rare qu'il fasse des livres indépendants, d'habitude c'est toujours des long cycles.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

feist

Message par pinsonne »

micii de m'avoir repondu je ne savais pas si il avait fait d'autres romans
En tout cas j'espere que tu troveras ce livre et qu'il t'enchantera autant que moi


Au plaisir de se lire
Répondre