Une vidéo marrante avec BW

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Une vidéo marrante avec BW

Message par eragon06 »

Voila j'ai trouvé une vidéo de dédicace assez marrante de BW. Vous la trouverez la
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ans-toutaz . En fait c'est une femme qui est venu avec une fourmi dans une boite et qui lui offre sa fourmi et elle appelle la fourmi Bernard Junior :lol: . Vous verrez aussi que cette vidéo est assez touchante et nous fait encore découvrir d'autres parties de la personnalités de BW. Et vous que pensez vous de cette vidéo?

Enfin quant je dit marrante c'est le fait d'offrir une fourmi et aussi le nom de la fourmi qui me fait rire.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Sensi
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 6:35 pm
Localisation : 91

Message par Sensi »

MDRRRRRRR :D euh c'est pas une comédienne eragon? :D

en tout cas merci de nous avoir fait partager cette vidéo :forum01:
Tout est si relatif... Tout est à double tranchant... Même la gentillesse, la sincèrité, l'honnêteté...
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

Le pauvre, y en a desfois sont pas clair.
Le pire c'est qu'elle à mm pas l'air de faire semblant.
eva103
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 8:51 pm
Localisation : dans une cage à humains

Message par eva103 »

PTDRRRRRRR :lol:
Excellent, j'ai bien ri, surtout de la réaction de BW qui sait plus quoi dire le pauvre!!! Mais bon c'est évident que c'est une comédienne, y'a personne d'aussi timbré, en tout cas j'ai trouvé que ça sonnait faux!

Mais ceci dit c'est une bonne idée qu'elle a eue la femme, de monter toute cette comédie, on peut étudier les réactions d'une personne face à une situation cocasse qui n'est pas censée l'être!

Bref, ça m'a fait rigoler :p

PS: eragon06, si t'en as d'autres comme ça, hésite pas!!
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

Trop trop trop marrant! Je me suis franchement bien marré tout seul devant mon PC!! Mais bon à mon avis c'est un coup monté! mais c'est vachement bien filmé je trouve. :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Pour ma part comme je l'ai déja dit, elle m'as beaucoup fait rire aussi. Je pense aussi que c'est une comédienne. Le regard des deux femmes à coté d'elle m'as beaucoup fait rire aussi. Oui j'hésiterai pas à en mettre d'autres si j'en voit, mais c'est tout simple, il suffit de chercher Bernard Werber sur daily motion. Mais j'aimerai bien savoir la suite et savoir comment cette histoire c'est terminé et si BW à accepté la fourmi.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

Le pauuuuuuuuuuuuuuuuvre :) :) :)
Evidemment, je suis convaincue qu'avec ce genre de caméras, les cadrages et tout, ct un bongros canular qu'on lui avait monté....Mais le pauuuuuuuuuuvre ! Il sait plus ou se mettre, ni quoi répondre.........
Enfin, ça m'a bien fait rigoler :p :)
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Sinon la je viens d'en trouver une autre, la voila http://www.youtube.com/watch?v=mFdDxgXLOf8 , c'est BW qui critique la clim.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

C'est sûr, ça sent la grosse farce...mais j'étais morte de rire devant mon écran. Je tombe sur quelqu'un comme ça lors d'une attente pour une séance de dédicace mais c'est obligé que je lui tape la discut'!
Par contre Bernard Werber est tout adorable avec cette jeune femme.
Quand à la seconde vidéo à propos de la clim' mention spéciale à sa pose décontractée... :D
Image
tygwo
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 9:28 pm
Contact :

Message par tygwo »

alors là trop marrant!!! :mrgreen:
j'aurais vraiment pas voulu etre a sa place.
sinon pour la clim je suis totalement d'accord
When you dream there are no rules.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
eva103
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 8:51 pm
Localisation : dans une cage à humains

Message par eva103 »

PTDR!! Je savais pas tout ça sur la clim! C'est vrai que c'est degueu quand on y pense! C'est comme le principe du jacuzzi qui est un véritable bouillon de culture... J'ai adoré l'attitude décontractée de werber, ça m'a bien fait marrer!
emmanuelle
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 5:20 pm
Localisation : BREST

Message par emmanuelle »

merci d'avoir fait partager cet vidéo, je trouve qu'en meme qu'elle se rend ridicule face a bernard qui garde son calme, elle est tombé dans l'exés, finalement elle aurais pas du lire le livre......car élevé une fourmis qui s'apel bernard junior.... c'est un peu limite je trouve mais la vidéo m'a bien fait rire
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Je suis content qu'elle t'ai fait rire. Mais en faisant des recherche il s'avère qu'elle travaille pour france 4 et c'est donc bien une comédienne.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
chercheur
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:29 am
Localisation : Belgique

Message par chercheur »

trop fort...
BW ne sait pas s'il doit rire ou être plein de compassion
pour Zazon... finalement il fait les deux...
merci pour la vidéo
Ph.
La fourmi chercheur de la vérité...

"Ne craignez pas d’atteindre la perfection,
vous n’y arriverez jamais."

Salvador Dali
Moskito
Larve filiforme
Messages : 40
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:08 pm

Message par Moskito »

Pas mal du tout ! En tout cas bien joué pour la fille, elle assure ! Le regard des deux filles à côté genre méprisantes était marrant aussi !
Fou
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:51 pm
Localisation : 63

Message par Fou »

Méprisantes non ! Elles sont plutôt intriguées, j'aurai réagi de la même façon.
Sinon la video est sympa :wink:
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...
Moskito
Larve filiforme
Messages : 40
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:08 pm

Message par Moskito »

Oui, intriguées avec le regard de la petite minette qui se fout de la gueule de quelqu'un de "bizarre". Enfin, on va pas débattre là dessus, les regards méprisants j'en ai assez reçu pour les repérer quand j'en vois. Mais bon, qui n'a jamais été méprisant dans sa vie ?
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

Je dirais plutot qu'elles se moquent d'elle parce qu'elle a vraiment l'air dérangée. En tout cas elle est très douée la fille.
Merci à Eragon pour les vidéos elles sont vraiment géantes.
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

Alors, je constate que personne ici n'a jamais regardé "Toutaz" sur france 4 !!!!
Cette fille est une "animatrice" de l'emission, et organise pleins de "canulars" de ce genre. Je l'ai vue entre autre participer à un concours de danse Hip-Hop....c'était énorme...!!!
Si vous avez l'occasion de regarder cette emission, n'hésitez pas, on se marre bien !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Répondre