Astachoux a écrit :une question , est ce qu il n y a que moi qui ai du mal a comprendre les phrase d ema du premier coup?
En me relisant je trouve que je ne suis pas claire non plus. Donc rassures toi.
Je ne prennais pas le temps de découvrir des cites sauf sur des domaines précis.
J'avais peur de paritr en exploration car le surf(sur le net est vaste). Je ne regardais pas d'émissions télé sur le net déjà que je n'en regards pas beaucoup à la télé. Pour diverses raison je ne sais pas me poser seule et n'avais pas trop de temps libre (le boulot, le quotidien, les activités sportives, passer voir des gens dont je m'occupe, et parfois prendre du temps avec moi, ma chienne ...)
Là que le temps et j'ai également l'accés au net et à ce cite. J'explores chaque fois des liens différents. Je m'éparpilles en gardant un fil à la "patte".
***Ajout :***
leviath a écrit :C'est bien d'ouvrir son champ de vision et de connaissances grace a quelqu'un mais bon tu dois surement etre assez intelligente pour te cultiver seule
J'ouvres un nouveau champs sur ce qu'est un forum car n'ayant pas de temps pour passer voir tous les amis je ne voyais pas l'interret de philosopher avec des inconnus en plus de dans le jour.
Je n'avais l'habitude d'ouvrir le net. La médiathèque, fnac et autres lieus de ressources connaissent ma face. Ne t'inquiète pas c'est un pain quotidient ce que tu as écrit. Mais merci de t'en soucier afin peut être de me donner des tuyaux.