Esplorations de cites grâce à un humain BW

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
ema
Fourmi éleveuse

Esplorations de cites grâce à un humain BW

Message par ema »

:jump:
Je n'ai jamais pris le temps d'explorer beaucoup de cites d'actualité, de télévisions et autres.
J'avais un peu peur de m'éparpiller ce que je suis déjà.
Et là, tout en allant de temps en temps lire ou regarder des émissions de Bernard. Je prends également le temps de m'instruire sur d'autres sujet.

De prendre en compte le fonctionnement de chaque cite pour la puis les recherches. Il va dans tellement d'endroit différents que cela ouvre un larges panel de ressources.

:jump: Grâce à une seule personne aller dans autant de direction.
Prendre le temps d'apprendre le fonctionnement et les mines qu'il y a. Et de plus prendre plaisir tout en étant ludique de le faire.

Bravo et encore merci pour le monde.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
leviath
Fourmi éleveuse

Message par leviath »

C'est bien d'ouvrir son champ de vision et de connaissances grace a quelqu'un mais bon tu dois surement etre assez intelligente pour te cultiver seule :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Astachoux
Fourmi éleveuse

Message par Astachoux »

une question , est ce qu il n y a que moi qui ai du mal a comprendre les phrase d ema du premier coup?
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

non, d'ailleurs moi j'ai toujours pas compris... :???:
leviath
Fourmi éleveuse

Message par leviath »

non il n'y a pas que toi mais bon c'est pas la mort non plus :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Astachoux
Fourmi éleveuse

Message par Astachoux »

non c et clair c est pas la mort, mais j aime pas me dire qd je lis quelqu un que je passe peut etre a cote de subtilites dans son texte.
Image
C'est beau la vie.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
ema
Fourmi éleveuse

Message par ema »

Astachoux a écrit :une question , est ce qu il n y a que moi qui ai du mal a comprendre les phrase d ema du premier coup?

En me relisant je trouve que je ne suis pas claire non plus. Donc rassures toi.

Je ne prennais pas le temps de découvrir des cites sauf sur des domaines précis.

J'avais peur de paritr en exploration car le surf(sur le net est vaste). Je ne regardais pas d'émissions télé sur le net déjà que je n'en regards pas beaucoup à la télé. Pour diverses raison je ne sais pas me poser seule et n'avais pas trop de temps libre (le boulot, le quotidien, les activités sportives, passer voir des gens dont je m'occupe, et parfois prendre du temps avec moi, ma chienne ...)

Là que le temps et j'ai également l'accés au net et à ce cite. J'explores chaque fois des liens différents. Je m'éparpilles en gardant un fil à la "patte".

***Ajout :***
leviath a écrit :C'est bien d'ouvrir son champ de vision et de connaissances grace a quelqu'un mais bon tu dois surement etre assez intelligente pour te cultiver seule
J'ouvres un nouveau champs sur ce qu'est un forum car n'ayant pas de temps pour passer voir tous les amis je ne voyais pas l'interret de philosopher avec des inconnus en plus de dans le jour.

Je n'avais l'habitude d'ouvrir le net. La médiathèque, fnac et autres lieus de ressources connaissent ma face. Ne t'inquiète pas c'est un pain quotidient ce que tu as écrit. Mais merci de t'en soucier afin peut être de me donner des tuyaux.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Astachoux
Fourmi éleveuse

Message par Astachoux »

pour la culture personnelle, wikipedia
http://fr.wikipedia.org/
est un tres bon site, apres tu as aussi Clubic
http://www.clubic.com/
pour l actualite technologique.
une derniere question ema, habites tu en france? car tu as un phrase qui me rappelle un pote canadien ^^
ne le prends pas mal c est juste que ca m intrigue^^
Image
C'est beau la vie.
Répondre