Hockey

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Tristan
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 19, 2005 7:36 am

Hockey

Message par Tristan »

Voilà moi je fais du hockey sur de l'Astro (gazon artificiel) depuis 10ans et je commence ma 11eme année, j'ai été champion de Belgique Indoor cette année, alors qu'on avait pris ce championnat à la légère puisque nous n'avions meme pas fait un entrainement (enfin si un! avant la finale :lol: )

Et cette année dans le club ou je joue, on va avoir un nouveau terrain (le meilleur de Belgique :eek: ) et ca sera chez nous (les belges :lol: ) que la coupe d'Europe va se dérouler et la finale à Waterloo :roll:

Et voilà et sinon c'est un très très chouette sport d'équipe :razz:
Le but d'une encyclopédie est de rassembler les connaissances éparses sur la surface de la terre ;
d'en exposer le système général aux hommes avec qui nous vivons, et de les transmettre aux hommes qui viendront après nous.

http://www.esraonline.com
Marionnette
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 5:50 pm
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...

Message par Marionnette »

salut,

Moi aussi je joue au hockey en france, mon club s'appelle le SGHC (Saint Germain Hockey Club). Je joue en équipe sénior féminine en Nationale 1A. Nous avons aussi un nouveau terrain depuis cette année, le même que celui des JO d'Athènes. Je n'ai pas encore pu jouer dessus parce que je suis blessée, mais ça a l'air une pure merveille...

Ca fait plaisir de trouver un joueur de ce sport, il n'y en pas beaucoup en France!!
Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit.

Image
Cobalt
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 4:34 pm
Localisation : devans mon ordinnateur au moment ou j'ecrit ce message.

Message par Cobalt »

mois aussi j'ai pratiqué la hockey, mais sur glace... c'est une autre histoire.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue...

Einstein
yosh
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 15, 2005 7:19 pm
Localisation : Toulouse

hockey player

Message par yosh »

Salut,

J'ai eu pour ma part une autre approche du hockey : le hockey roller.
Hockey dit loisir pour être exact, équipé de "quad" (type patin de rink-hochey avec talon) et crosse de glace.
J'adore le hockey, la sensation de glisse et le jeu en lui même. Je ne suis pas un grand joueur mais je salue tous les passionnés de ce jeu.

yosh
L'échec est le fondement de la réussite.
Répondre