Vos coups de coeur

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Vos coups de coeur

Message par eragon06 »

voila il y'a le topic coups de gueules mais il n'y a pas celui la alors mettez tous vos coups de coeur. Moi je n'en ai pas trop pour l'instant, ce qui est du à la maladie de ma grand mère. Si il y'en a quelques uns, la fourmilière par éxemple et les livres de werber et les livres que je lis en ce moment, il y'a aussi mes discussion par mails avec Bernard Simonay qui est un écrivain trés sympathique. Et les votres?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

mes rencontres avec les fourmis en général parler avec des gens qui font parti d'un autre univers ...
découvrir que dessiner c'est pas si dur et que j'y arrive et qu'en plus j'y prend du plaisir !!
ma collègue qui a 20 ans de plus que moi mais avec qui je m'entend super bien et qui a toute ma gratitude car elle me rend le boulot plus facile à porter ...
c'est mes petits "coups de coeur du moment"
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Coup de coeur pour ce topic c'est vrai qu'il manquait, ça y est la trio est reconstitué: Coup de coeur, Coup de gueule et J'ai envie de dire :wink:
Coup de coeur à Zatch bell, un manga très classique dans le style de scénario mais qui est bien plaisant avec des dessins bien originaux :mrgreen:
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

un autre coup de coeur, ma grand mère est toujours en vie et elle à fini les thanathonautes ce week end et elle a bien attaqué l'empire des anges et que lui plait énormément, la je vais aller la voir et je vais lui apporter la trilogie des fourmis et le livre du voyage.
sinon un autre, une fille à dis à ses copines en me voyant passer à la fnac de nice "tiens on dirait eragon tu sais le mec qui à un dragon dans le film qu'on à vu" d'ou mon pseudo
encore un autre le bébé de ma soeur qui est trés mignon et amusant et sa nouvelle grossesse qui se passe bien. bon voila c'est tout.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Croquelavie
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 6:00 pm
Localisation : Quelque part ici... et même très souvent

Message par Croquelavie »

Mon mari qui est et sera l'homme de ma vie.
Ma rencontre avec le forum, les fourmis et la fourmillière dans laquelle on s'y sent vraiment très bien.
Découverte d'amis et d'une Soeurette d'A mitié sur des blogs qui m'ont fait voir le bon côté des choses de la vie.
Les chats, les motos (je n'ai pas le permis moto... snif snif).
La lecture des livres de Bernard WERBER (écrivain méconnu à mes yeux jusqu'à il y a deux mois à peine...oui ! J'avoue!)
La musique qui a le don de me détendre...

Voilà pour l'instant....
***************************************
Croquelavie

"Fais confiance au temps, les masques finissent toujours par tomber. Quand on marche sur la pointe des pieds pour paraître plus grand, on finit par se fatiguer" (Extrait du "Papillon des etoiles" - Bernard WERBER)
Répondre