Je me présente : Cyber Krystal, pour vous servir.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Cyber KryStal
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 9:22 pm
Localisation : Bretagne

Je me présente : Cyber Krystal, pour vous servir.

Message par Cyber KryStal »

Tout d'abord je tiens a saluer tout le monde ! ensuite je dois souligner que, moi qui découvert Bernard Werber depuis quelques années déja (heu... je dirais au moins 11 ans a toucher d'antenne) j'ai été tres surpris d'apprendre l'existence de ce forum particulier :shock: ! qui plus est grâce à quelqu'un à qui j'ai montré l'oeuvre fascinante qu'est cette trilogie des fourmis...

- Je m'appelle Cyber Krystal (en réalité Gwendal) et je suis Breton, j'ai 24 ans. Je vis a Plougrescant, une charmante bourgade au bord de la mer, avec ses plages sauvages) d'ailleur connue pour sa petite maison entre les rochers. (qui d'ailleur lutte pour ne pas ressembler a toutes ces plages artificielles alentours, parce que trop de touristes) :cool:

- Je suis actuellement sans emploi, j'ai effectué quelques stages en informatique (montage info, et vidéo en autodidacte), en ce moment je suis quelques stages en animation (si possible auprès d'enfants, n'est-ce pas notre futur a tous). Je suis célibataire (en tout cas pour l'instant). Je pense ne pas etre trop stupide (enfin je l'espère), quoiqu'un peu chiant parfois! (oups, désolé) :lol: . Heu... je suis assez rêveur, plutôt calme comme garçon, voire même driscret, je suis assez difficile, et généralement sceptique. j'adore la musique, j'en ai tout le temps dans la tête quand je n'en écoute pas, j'ecoute beaucoup de métal, mais attention, car ce n'est pas seulement le bruit que ça fait dans les écouteurs qui m'intéressent, mais aussi (et surtout) ce qui est raconté! j'écoute aussi d'autres choses... (en fait ce serait plus rapide de dire ce que je n'aime pas en musique...) Le cinéma également science-fiction, fantastique, drames... que sais-je! (mais idem, ce qui est raconté m'intéresse plus que les images en elles mêmes... bien que parfois...)Les soirées entre amis, forcément.
Je ne regarde plus la télévision depuis plus d'un an (peut-être même deux), et cela ne ma manque pas le moins du monde, pas de radio non plus.

Pour la citation, je n'en ai pas vraiment de préféré (comme tout le reste)... vous verrez que de temps en temps, j'en place une ou deux de films, de chansons, ou autre (je suis une citation sur pattes***). mais je veux bien faire un effort, allez, heu... je dirais : Où il n'y a point de maître, tout le monde est maître ; "où tout le monde est maître, tout le monde est esclave" (Jacques-Bénigne Bossuet), mais y'en a plein des géniales, c'est pas facile!!!

J'ai découvert B.W. en cinquième, j'ai commencé par "Les Fourmis", et je l'ai de suite relu deux fois! (encore depuis) mais je n'en ai pas non plus de préféré, je les aime tous!
Je ne l'ai jamais rencontré, mais si c'est pour qu'il me fasse une dédicace, d'accord, mais ce que je trouverai génial, ce serai de discuter avec lui. enfin, bon... (on peut toujours rêver, hein?)

Sinon, pour la découverte du forum, j'en ai déja parlé plus haut! allez, bisous a tous! et un grand MERCI a Bernard WERBER pour ces lectures magiques!!!
Répondre