Le roller a Paris

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Eden
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 16, 2005 6:47 pm
Localisation : Paris, et ailleurs

Le roller a Paris

Message par Eden »

Bon, bah je suis un grand fan de Roller, j'en fais beaucoup :D

Si quelques un d'entres vous sont amateur, on peut se retrouver a la friday night fever (rando du vendredi)
Exitus acta probat
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

moi zaussi jaime beaucoup le roller, juste hier jen ai fait^^
mais chuis plus genre "je vais penard la ou mes pieds me portent" que la fille a tenter de faire des figures ou je sais pas trop quoi mdrrrrrrrrrrr

bref jen fais depuis quelques temps deja, pis faudrait que je pense a chager de paire de roller ceux que jai ont une gomme tres abimées impossible a changer, menfin chuis pas parée a abandonner mes micro roulements au profit d'un abec moindre...
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

j'aimerais bien en faire à Paris bercy sur les boudins ou au skatepark de bercy merveilleux spots j'en oubli d'autres quand meme.Je fais ossi du roller mais c'est du street park et rampes.
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Lol
On ne m'y reprendra plus :D Ou dumoins pas avant que je trouve des rollers qui roulent, et sur lesquels je tiens... :D
Mais l'ambiance et la ballade sont vraiment sympa :)
Image
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

C 'est vrai se balader c'est bien mais quand sa fait 10 ans de roller qu'on fait que se balader sa va un moment c'est bien ensuite de changer un peu de façon de rouler sa c perso que je dit sa mais c'est vrai que les concentration de roller font connaitre du monde
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Répondre