Fourmis? Aucune idée mais...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
arashi
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 12:15 am
Localisation : sur le rebord de ma fenêtre, le regard perdu dans le ciel

Fourmis? Aucune idée mais...

Message par arashi »

Généralité

1/ Votre pseudonyme : arashi qui ce traduit comme tempête si vous voyez ce que je veux dire...
2/ Votre prénom : Top secret du moins pour l'instant comme je suis en mission d'infiltration
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : heu hermaphrodite! ^^
4/ Votre âge : 17
5/ Le pays et la ville que vous habitez : A thionville en moselle

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : je suis en première L
7/ Votre statut matrimonial : célibataire endurcie
8/ Vos qualités et défauts : sarcastique, ambitieuse, rancunière... Voici une magnifique manière de se présenter, n'est ce pas?
9/ Vos passions : la lecture comme par hasard :mrgreen: en plus du dessin, de l'écriture et de la musique
10/ Votre citation préféré : "Carpe Diem… profitez de chaque instant de quiétude que la vie vous offre. Puissez y votre force, levez vous et… combattez !"

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? C'est une amie qui m'a fait découvrir il y a peu de temps Bernard Werber. On était dans une librairie quand elle m'a tiré vers un rayon où elle m'a dit en me sortant un bouquin: "Il faut absolumnt que tu lises cela, c'est génial!". Sous ces conseils, j'ai acheté " Le livre du voyage" et j'ai été transportée
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? L'ultime secret ou les thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non mais des que je le vois, je veux absolument parler de criminologie avec lui ^^

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? depuis le site officiel
Par n'importe quel moyen, vous ne pourrez m'empêcher d'exprimer ma rage et ma volonté de changer ce monde!
Répondre