World trade center, video amateur recente

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

World trade center, video amateur recente

Message par Silmarill »

je viens de trouver une video amatteur du world trade center, qui viens d'être mis sur le net.
une femme film en direct ce qui se passe devant sa fenêtre...
Ce qui est surprennant, c'est son calme, tandis que d'autre sont paniqué. Ce contraste est destabilisant! On vit vraiment le moment...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 903&q=lotr
à voir...
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Impressionant. Surtout la chute de la deuxième tour. On entend l'explosion et tout.... J'ignorais que ça se passait si vite. M'enfin, c'est vrai que les personnes qui ont filmé ont été assez calme. A part des "Oh, my god!" On entend pas grand chose^^
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

je pense que si les personnes sont aussi calmes c'est parce qu'ils ne devaient pas vraiment réaliser ce qui se passait sous leurs yeux ... il serait arrivé la même chose en face de mon immeuble je me serait pas mise à hurler ou à paniquer je pense ... mais je serais restée abasourdie ...
maintenant il n'en est pas moins que la vidéo est particulièrement forte ... 26 minutes de totale incompréhension devant une effroyable réalité ... et ce que j'apprécie finaament c'est que personne n'essaye de monter des théories sur ce qui vient de se passer ... seul le choc compte ... parce que si je me souviens bien les médias ont tout de suite essayé de justifier ce qui venait de se passer, essayé de trouver le pourquoi du comment ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

J'ignorais que ça se passait si vite
effectivement vu que normalement ça tombe pas si vite, mais des explosifs bien placés font toujours l'affaire,refere toi au sujet sur le 11 septembre dans la partie "politique" pour plus d'infos :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Je suis contre l'idée que c'est les états-unis eux même qui ont cassé la gueule à leur tours.... M'enfin, c'est pas le sujet ici^^
bubulle, il me semble que les caméraman amatteurs ont monter des théories du style "a plane just crushed in the tower" ou un truc dans le genre. "It was a military plane" qu'ils disaient...
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Holy a écrit :bubulle, il me semble que les caméraman amatteurs ont monter des théories du style "a plane just crushed in the tower" ou un truc dans le genre. "It was a military plane" qu'ils disaient...
oui c'est vrai mais par rapport aux médias ... en fait ils faisaient pas semblant de savoir ... contrairement aux médias qui étaient déjà au courant de tout ... en fait on sent qu'ils sont vraiment touchés quand ils voient ça tandis que ls journalistes ne faisaient que comenter bêtement sans être vraiment choqués ... ça leur semblait presque normal (c'est l'impression que j'ai eu hein ^^ ... )
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre