mon utopie

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
gattaca103683
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 5:55 pm

mon utopie

Message par gattaca103683 »

ça y est j'ai décidé de me lancer
j'ai décidé de déclarer ma chambre une taz, une sorte de noyau pour une utopie pirate en ligne dont les valeurs sont la liberté absolue, le rêve, le nomadisme intellectuel, l'objectif est de défier toutes les règles par des créations libres et surréalistes, de tenter toutes les idées et les expériences imaginables
il y aura peut-être un site ou un blog
c'est une expérience, y a-t-il quelqu'un qui veut la partager avec moi ?
(je travaille sur un document qui explique beaucoup plus les principes de cette expérience, si ça vous intéresse demandez le par mp)
Rien ne ressemble à une âme comme une abeille.Elle va de fleur en fleur comme une âme d'étoile en étoile, et elle rapporte le miel comme l'âme rapporte la lumière (Victor Hugo)
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Pour connaitre mon opinion t'as qu'a aller voir mon topic pirate un peu plus bas... Maintenant ça ferait quoi ta taz?

***Ajout :***

Oups mon topic pirate est dans utopie, un peu plus haut...D'ailleurs je crois que c'est aussi là que devrait aller ton topic... :razz:
dzeff
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 6:10 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par dzeff »

Salut,

Tu peut nous en dire un peu plus s'il te plait?
Répondre