Etre "nature" au féminin

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Etre "nature" au féminin

Message par Rosebleue »

Ou plutôt j'aurai envie de dire, être soi même.

Que pensez-vous des filles qui par exemple, vont roter devant tout le monde en soirée (décontract, pas au resto :roll: ) et qui font pareil avec les pets. De celles qui parle de sexe, parfois avec un mec ou deux, pas de façon cru mais qui en parle tout simplement. De ce genre de filles là qui, pendant un instant vont arréter de se la jouer fille-femme, qui ni ne rote, ne ne pète, ne ne va au toilette. En aparance elles savent bien sur être féminine, mais l'espace d'une seconde on va les confondre avec un mec... Est-ce vulgaire? Rigolo? Normal? Horrible? Repoussant au point que ça va gacher le reste de ces qualités?

J'aimerai vraiment connaitre votre avis sur la question. Imaginez que ce genre de fille là, vous ne l'avez jamais vu, et vous la rencontrer dans une soirée, elle est avec ses pots, et est donc très décontractée...
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

je pense que ca casse tout le charme....comme pour un gar mais encore plus si une fille fait tout ce que tu as dit même si elle est magnifique le charme serait détruit ! aprés ca peut arriver mais que ca reste rare enfin si je la connais pas et que je vois ca c'est bon je l'approche même pas mdr
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Deja je ne vois pas de moyen a long terme de mentir sur son image et de jouer sur autre chose que l'honneteté et le naturel, mais ensuite ça depend..

Moi perso je prefere, en ce sens qu'une fille qui ne se prend pas la tete n'aura aucune gene qui entravera son sourire, et pourra se permettre d'être la plus joyeuse possible, deployant ainsi un maximum de charme...

Puis pour les mecs comme pour les nanas le physique compte a ce point qu'une nana qui te plait physiquement pourra se permettre pas mal de choses meme vis a vis d'un mec que ça bloque...

DONC oui aux nanas naturelles, plus que oui justement, oui aux nanas avec qui il est difficile de se prendre la tete... Pareil pour les mecs...

D'ailleurs personne n'a jamais attiré plus de monde qu'en etant naturel...
Image
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Même dans une soirée détendue, quelqu'un qui rote et pète, je trouve ça pas toptop...

Maintenant, être "naturel", parler de tout, y compris de sexe, ne pas forcément être obsédé par l'image qu'on renvoit de soi, etc, je trouve ça bien : quelqu'un de naturel a tendance à plus "profiter" de la vie, ne va pas se prendre la tête "pcq reprendre une part de gateau / un verre, ça va pas le faire", etc.

J'ai tendance à être assez aveugle face à un bon paquet d'artifices de beauté (je peux vous fournir des témoignages si besoin est ^_^# ), et une fille "nature", "spontanée", ça aura bien plus tendance à m'attirer qu'une fille "prise de tête" (en gros, je rejoinds Lord sur ce point)
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Moi je pense qu'il ne faut pas confondre le naturel et la vulgarité.
Il y a quand même des manières de faire...
Ensuite, question discussion tout dépend de nos interlocuteurs; on ne parle pas de la même manière à son copain, ou ses amis qu'à des personnes que l'on connait à peine.

En tout cas là où je suis absolument d'accord c'est pour la part de gâteau !!! Moi si j'en ai envie je vais me resservir ! Et en plus c'est faire honneur au gâteau !!! (non non je ne suis pas du tout gourmande^^).

Et juste pour dire c'est pas le maquillage qui va rendre une fille plus superficielle, moins naturelle (dans le sens différente de ce qu'elle est vraiment).
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

je rejoint diamant en pensant qu'il ne faut pas confondre vulgarité et décontraction ...
disons que quand on est dans une soirée avec des gens que l'on ne connait pas, mêe si la soirée est décontract' jpense qu'il faut savoir se tenir ;-)
maintenant j'avoue que si tu es avec des personnes que tu connais bien (et réciproquement ... ) tu peux te lacher s'ils savent à quoi s'attendre !!!!!! j'ai une de mes copine avec qui je suis partie en vacances qui rotait sans arrêt et bon une fois que t'es prévenue ça fait plutôt marrer ...


gnôthi seauton
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

MOi aussi je suis d'accord avec Diamant, on peut être naturelle sans être vulgaire, et puis il ne faut pas oublier qu'une fille est également un être humain, et donc par conséquent, rote etc....
Mais c'est sur que les filles tout comme les garçons ne doivent pas non plus faire des conerto de rots en pleine rue, ça serait un manque de savoir vivre....
Après je ne vois pas pourquoi les files devraient toujours se controler pour ne pas choquer les garçons, elles vivent comme les garçons..(mais toujours en restant correct...
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

diamant a écrit :Et juste pour dire c'est pas le maquillage qui va rendre une fille plus superficielle, moins naturelle (dans le sens différente de ce qu'elle est vraiment).
Non, bien sûr, mais il y a une différence entre une fille qui se maquille pour se faire jolie et une fille qui ne peut pas sortir de chez elle si elle n'a pas passé 3h devant sa glace ;)
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Répondre