[XelNaga] Présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
XelNaga
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 10:49 pm
Localisation : Ici et ailleurs...
Contact :

[XelNaga] Présentation

Message par XelNaga »

Salut !

Je me présente XelNaga en mode virtuel, Rémy en mode réel.
J'ai 19 ans, je vais rentrer en 2ème année d'école préparatoire scientifique et je desire devenir ingenieur dans l'automobile pour m'occuper si possible de la recherche dans le secteur de la recherche de nouvelles energies (ouah c'est lourd). Comme vous pouvez le constater, je suis asser decidé .
J'habite à coté d'Evreux dans le departement de l'eure, dans un petit village d'environ 400 habitants ou l'adsl ne passe toujours pas snif.
J'ai pas mal de passions, l'architecture (j'adore imaginer et dessiner des plans), le dessin (je suis à fond fusain, pastel seche et encre de chine et je dessine en particulier des félins et les objets et monuments qui me plaisent), les plantes (j'ai collectionné les cactées et je me passionne pour les orchidées et les plantes carnivores), le sport (Gymnastique, Volley-Ball, Natation, Trampoline, Tennis, Badminton en particulier), l'informatique, l'automobile et les nouvelles technologies (j'ai crée un site web sur ses deux thèmes).
J'ai commencé un recueil d'idées pour ecrire mon propre livre.
Malheureusement, mes etudes me prennent bien trop de temps pour pouvoir m'occuper de tout ce que j'ai pu enumérer précédemment.

Si je suis ici, c'est que je suis admiratif des idées, de l'imagination, du génie et du potentiel de Bernard Werber. Je n'ai pas trop aimer lire "Nos amis les humains" même si l'idée générale est originale. Je n'ai malheureusement pas lu ses dernières BD. Concernant ls livres, je n'en ai manqué aucun, j'ai lu plusieurs fois les fourmis, l'empire des anges, l'ultime secret et l'arbre des possible et j'attend chaque mois d'octobre le nouveau petit. je crois les avoir tous lus, il me manque juste la Reine de Nacre et les Enfants d'Eve.

Voila une photo de moi est afficher sur mon site web : http://www.xelopolis.com/welcome/auteur.php?id_auteur=1

Merci à vous pour ce forums
Répondre