Je me presente Poseidon 7! Pour vous servir...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Je me presente Poseidon 7! Pour vous servir...

Message par Poseidon 7 »

Mon pseudo est Poseidon 7 et mon antonyme est ... euh je veux dire mon homonyme est... euh... je crois que je vais aller chercher un dico!

Mon prénom (donc ca commence par la lettre p, il faut que je regarde dans les "p" dans le dictionnaire), j'ai trouvé c'est un mot dur ça donc mon "PrEnOm" est Vincent ,Vince pour les intimes.

3/ Qui suis-je? : je m'appelle Vince donc je suis un Homme. Non!!! C'est vrai je m'appelle Poseidon 7 ( Tout est dans le 7). Donc je suis un Dieu, c'est cool ça je viens de découvrir que je suis un Dieu. Oui mais Poseidon est aussi un chevalier du zodiaque. Et puis si j'étais un Dieu ma mère me l'aurait dit! Non je suis pas un Dieu, je pense que je suis plus un caniche qui fait wouaf, wouaf... Oui mais c'est pas possible car je posséde un chien, je lui donne à manger et à boire tous les jours, je le promène, je suis presque son domestique attitré . Je devrais être un humain au moins que se soit mon chien l'humain. Dans le doute on dira que je suis un humain de S..E euh...masculin.

J'habite en montagne ou je vais à la pêche, ou je vais faire des randonnées mais mon rêve c'est de revoir cette immensité bleu qu'on appelle la mer... Alors pour me consoler je regarde le ciel.

Mon Werber préféré est les Thanas

J'ai jamais rencontré Werber et je ne souhaite pas rencontré Werber
car j'ai peur d'être décu. Je pense qu'il ne faut pas trop connaitre les ficelles des romans qu'on aime car ca casse la magie


A plus sur le forum

Poseidon 7 (Tout est dans le 7)
Modifié en dernier par Poseidon 7 le mar. août 02, 2005 3:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
Répondre