visite nocturne?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

visite nocturne?

Message par lahhel-76 »

j'ai reçu trois visites nocturnes dans ma chambre.
les deux première fois ce sont déroulé de la même façon.
j'était allongé sur mon lit, sur le ventre et d'un coup j'ai entendu un son comme un bourdonnement qui descend jusqu'au thorax et le ventre.
ensuite j'ai senti comme quelqu'un qui s'allongé sur moi mais j'était seul dans la chambre.
je ne pouvais bougé que les mains et la tête, et je ne pouvais pas crier.
et plus rien, j'ai dabord cru que je rêver.
la troisiéme fois identique a part que j'ai senti qu'on me prenait par les chevilles et qu'on me soulevé.
j'ai commencé à paniqué mais aucun son ne sorté de ma bouche et je ne pouvais pas bougé.
je me suit donc retrouvé la tête plaqué sur mon matelat et le reste du corps raid en l'air.
j'ai ensuite senti une main me caressé la tête et entendu une voix me chuchoté à l'oreille "calme toi, laisse toi faire, viens avec nous".
j'ai paniqué encore plus, ensuite j'ai était déposé doucement sur mon lit et plus rien.
depuis je n'ai pas eu d'autres visites.
est ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience de ce type ou suis je le seul?
raconté moi j'aimerai en savoir plus.
la vie est une maladie ...mortelle!
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

ensuite j'ai senti comme quelqu'un qui s'allongé sur moi mais j'était seul dans la chambre.
je ne pouvais bougé que les mains et la tête, et je ne pouvais pas crier.
et plus rien, j'ai dabord cru que je rêver.
Un esprit vient de s'accoupler avec toi, désolé.
est ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience de ce type ou suis je le seul?
raconté moi j'aimerai en savoir plus.
Blague à part, ué ça m'est déjà arrivé, sentir quelqu'un qui dormait avec moi (côté gauche du lit, contre le mur donc)

Et je sentais une respiration sur ma nuque ...

Rêve ou hallucination/esprit dormeur ? J'en sais fichtre rien et c'est tant mieux :)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :shock:
la vache cela faisait longtemps que j'avait pas rit autant!!!
merci!!
tu crois vraiment que je me suis fait sauté par un esprit ou c'est pour rire! :???:
la vie est une maladie ...mortelle!
Titanium_Nerv
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 9:52 am

Message par Titanium_Nerv »

Faudrait voire si t'as pas des hallucinations de schyzophrène ou si t'essaie pas simplement de nous mener en bateau avec des histoires aussi peu crédibles, ou alors tu as tout simplement rêvé.
Norick
Ouvrière baroudeuse
Messages : 144
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 3:54 pm
Localisation : Bologna, Italie

Message par Norick »

Euuh je sais pas ce que tu as fumé....mais ça à l'air d'etre de bonne qualité ;-)
Floydqc
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 9:00 pm
Localisation : Québec

Message par Floydqc »

OUfffffffff! JE ne sais pas trop quoi penser de ton message!

Canular d'une personne en manque d'attention ???

Et si jamais c'est vrai et que ce n'est pas un rêve ou une halucination... ben être à ta place je n'oserai plus jamais dormir de ma vie... Doit-être franchement épeurrent ce truc là...

Moi en tous cas j'ai jamais vécu quelque chose de proche ou de loin du genre.

Bonne chance dans ta malchance!
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

je ne suis pas en manque d'attention et je ne fume pas.
et ce n'est pas un canular, c'est compréhensible vos réaction, elle me font vraiment rire.
merci d'avoir répondu cela m'a fait quand même plaisir d'avoir eu des réaction.
mais je vous assure que ce n'est pas une blague.
peut être un rêve éveillé.
la vie est une maladie ...mortelle!
Titanium_Nerv
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 9:52 am

Message par Titanium_Nerv »

En même temps il peut arriver que tu t'endorme sans t'en rendre compte, que tu en rêve et que tu te reveil sans t'en rendre compte.
Personnellement il m'est déjà arrivé plusieurs fois de cligner des yeux (même en position assise) et quand je les reouvrais l'heure du reveil avait avancée d'une ou deux heures, endormissement spontané :?: :neutral:
Ou alors que ton subconscient ait créé ces sensations (ce qui est totalement possible) suite à un évenement qui t'aurait troublé.
En même temps c'est très difficile de se faire un avis parce qu'on ne sait pas si tu étais clairement réveillé ou alors à moitié endormi et tu as mal détaillé tes sensations, étais-tu certain de "sentir quelqu'un" ou bien certains de tes muscles se sont contractés tout seuls te donnant cette sensation ?
103 682 e
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 3:34 pm
Localisation : France

Message par 103 682 e »

ne te décourage pas, moi je sais que les espris peuvent existé du moin pour un temps et prendre possession de quelque chose pour en avoir déjà vu et ton experince m'intéresse beaucoup ! bien que je n'en sache pas très long ;-) !
On sait où s'arrête la vie. Où s'arrête la mort ?

L'individu est une caricature de son prochain.

L'humanitée est stéréotypée.

Toujours.
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

merci! ;-)
qu'as tu déjà vu? raconte c'est toujours intéressant.
la vie est une maladie ...mortelle!
103 682 e
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 3:34 pm
Localisation : France

Message par 103 682 e »

c'est que... c'est assé long mais en gros j'ai vu une voiture avancé toute seule, sans conducteur, phare alumé, claxonant à tute ête roulé alors qu'elle était en panne parce que mon chat était mort broyé par son moteur.
On sait où s'arrête la vie. Où s'arrête la mort ?

L'individu est une caricature de son prochain.

L'humanitée est stéréotypée.

Toujours.
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

:shock: pauvre chat!
j'ai vu aussi ma voiture avancé toute seule, mais elle c'était parce qu'un petit con :diable: y avait mis le feu et que le cable de frain a main venait de lacher!
la vie est une maladie ...mortelle!
103 682 e
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 3:34 pm
Localisation : France

Message par 103 682 e »

oui seulement là elle était sensé être garé dans un "garage" d'où elle ne pouvait pas sortir, et, de plus, elle arrivait derrière une autre voiture qui à été bloké. et je peux te dire que quand j'ai vu sa j'ai fonçé ouvrir la portière, rien...

***Ajout :***

le mécano est venu le landemain après qu'on ai appellé une dépaneuse pour libéré la voiture bloké devant et quand il l'à inspecté rien ne clochai de plus qu'avant.
On sait où s'arrête la vie. Où s'arrête la mort ?

L'individu est une caricature de son prochain.

L'humanitée est stéréotypée.

Toujours.
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

pour revenir au sujet de depart,
je somnolais dans ma chambre quand ma couverture s'est rabatu sur moi, dans ma tête d'endormie j'ai pensée que c'etait gentil de me couvrir (ne me demandez pas pourquoi, mais je pense à des truc bizares... ) et à ce moment là, la couverture me serait comme si quelqu'un voulait m'etouffer, et je voulais crier seulement je pouvais pas! ça m'est arrivé deux fois...Seulement j'ai mis ça sur le compte d'un rêve ou d'un cauchemar parce que si on cherche d'autres explication, ça devient flippant...

Une autre chose qui m'a bien fait flipper aussi, donc pareil je dormais, sur le dos, quand j'ai sentis un poids sur mon ventre qui m'empecher de bouger, quelqu'un me bloquais les bras , je ne pouvais rien faire...c'etait horrible, et encore cette sensation de ne pas pouvoir crier...
Bref j'ai egalement mis ça sur le compte d'un mauvais rêve (cf: voir au dessus)
Image
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

en faite, selon un scientifique qui as fait des recherches sur ces visites nocturnes, ce serai dut as un trouble du sommeil.
cela s'appelle la paralysie du sommeil, c'est une phase du sommeil ou tu est persuadé d'être réveillé.
c'est juste après que tu soit endormie ou juste avant de te réveillé.
pendant cette phase, tu peut avoir la sensation d'être lourd ou au contraire d'être légé. tes muscles ce contractent et tu ne peut plus bougé.
ce trouble du sommeil peut être accompagné d'hallucinations vissuelles ou/et sonores.
d'où les nombreux témoignages (dont le mien) de gens qui entendent des voix, voix des fantomes ou esprits, qui ce font enlevé par des extra-terrestres ou encore qui on la sensation, comme toi et moi, que quelqu'un ou quelque chose est allongé sur eux.
maintenant cela reste l'explication d'un scientifique qui lui ne croit pas au paranormal.
la vie est une maladie ...mortelle!
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Ca m'est arrivé trois fois pour ma part. La premiere fois était la plus intense puisque la chose m'a parlé a l'oreille. Je n'entendais pas sa voix mais je sentais son souffle sur ma peau et mes cheveux pendant qu'elle parlait. Je voyais aussi les minutes defiler sur l'ecran de mon radio reveil (preuve que j'étais quand meme bien reveillé) et seules mes levres pouvaient bouger mais j'avais beau crier, aucun son ne sortait de ma bouche, puis finalement ca s'est arreté.
Les deux fois suivantes je flippais déja moins et j'attendais juste que ca se passe.
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
tayana
Larve filiforme
Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 4:05 pm
Localisation : Dans mes rêves et parfois ailleurs...

Message par tayana »

J'avais écris tout un message et hop j'ai appuyé sur une touche qui m'a fait revenir à la liste des messages...Donc je disais :roll:

Au décès, ou plutôt à l'enterrement de ma grand mère (javais 14 ans) je suis restée seule à la maison avec mon chien Bobby.
J'ai bien fais tout comme maman m'a dit ;-) j'ai fermé la grille de la cour, j'ai fermé les volets et les portes. Bref, la maison était fermée avec moi et mon chien à l'intérieur.

Comme c'est un chien qui a besoin d'être avec quelqu'un pour dormir, je l'ai pris dans ma chambre. Hop je vais me coucher, par habitude je ferme aussi à clé ma chambre.
Et là, j'ai l'impression bizarre de ne pas être seule. Bon je respire, je me fais t'es trop flippée, arrête de regarder des films bidons ! etc
Le truc, c'est que j'entends quelqu'un qui monte les escaliers.
Toujours rationnelle je me répète la phrase de mon papa "C'est le bois qui travaille, ce n'est rien, c'est normal". Sauf que le bois quand ça travaille c'est un plus aléatoire que de se diriger vers ma chambre.

A ce moment là y a mon chien qui se planque en couinant sous le lit (là faut dire pour tenter de se calmer c'est pas gagné !). Et là, j'entends comme si quelqu'un grattait à la porte de ma chambre (vu que le chien était sous le lit, je pouvais pas me dire que c'était lui pour le coup) puis j'ai entendu un souffle derrière la porte...
Là je me suis roulé en boule sous la couette, totalement flippée en train de prier. Parce que même si je suis agnostique, ma mère est super croyante. Et comme je suis dans le doute...

Après ça s'est arrêté, et y avait vraiment personne, personne n'est rentré. J'ai pas d'explications à donner. Je ne fume pas, je bois pas (surtout à l'époque !!), je venais de me mettre dans mon lit...Et franchement si j'ai halluciné, mon chien aussi...

Parmi les trucs bizarres qui me sont arrivés, c'est bien celui que j'arrive le moinsà expliquer et qui me fait toujours peurr (rien que d'y penser j'ai les muscles du dos contractés et les cheveux tout hérissés ! :sad: )

Donc bon :(
Je sais pas voilà !! C'était juste bizarre comme impression !
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

:twisted:
effrayante ton histoire!
je pense que c'est dut aussi à la paralysie du sommeil mais sans la phase de paralysie.
tu as surement était victime d'hallucinations visuelles et sonores.
ou alors c'était vraiment le fantome de ta grand mère! :diable:
lol
la vie est une maladie ...mortelle!
Eve_Katherine

Message par Eve_Katherine »

pkoi quand qq1 parle de fantome il passe tjrs pour un skizo ? Il y a a peine cent ans on enfermait tout les fou , car on les croyais tous posséder , maintenant on les crois tous skizo et combien d'entre eux en voie vraiment ????

On a tjrs peurs de ce qu'on ne comprend pas ....
Répondre