Les TVBegoners

Tout sujet social ne trouvant pas sa place ailleurs.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Les TVBegoners

Message par Shaka »

Les TVBegoners sont un collectif proche des antipubs qui s'amusent a eteindre les télévisions dans les magasins a l'aide d'une mini télécommande universelle doté d'un seul bouton : ON/OFF. Comme ils disent, ils éteignent les télés pour rallumer les cerveaux. Ils ont fait plusieurs opérations commandos dans des grands magasins et des fnacs, débarquant en groupes et eteignant des murs entiers d'écrans. Les vendeurs ne peuvent pas faire grand chose et les vigiles peuvent juste les expulser, leur action n'étant pas réprehensible.
Leurs actions sont bien sur contestées mais personnellement ca me fait bien marrer et j'approuve vu le niveau des programmes actuellement, mais qu'en pensent les autres fourmis??
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
seb
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : 87

Message par seb »

Génial !

De toute façon, pour ce qui est de la pub, ou plutot de l'antipub, je soutiens aussi les taggeurs de panneaux 4x3 ou panneaux d'arret de bus, si c'est taggé intelligemment, bien sûr :roll:

Savez-vous qu'il existe de chouettes autocollants WWF pour informer les gentils distributeurs de publicité-papiers dans nos boites à lettres?
(de la consommation/gâchis de papier, de l'énergie consommée...)
Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

C'est un peu stupide. Non seulement on s'en fout un peu des télévisions de magasins, mais ça qualifierait à la limite de fachisme d'imposer cela sur les petites gens (c'est une hyperbole, hein).

C'est pas parce que j'ai une mauvaise opinion de System of a Down que je m'en vais casser leurs CDs, par exemple!
Image
Xaab
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 5:56 pm

Message par Xaab »

C'est marrant et mignon je trouve :)
Je crois que je comprends le sens leurs action. Mais ce qui m'interpelle en fait. C'est d'apprendre qu'il existe des militants qui ont l'intelligence de ne rien dégrader.

Quand on y pense, c'est vrai qu'éteindre une télévision. C'est profond. J'veux dire. :lol:
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Grey_jackal a écrit :C'est pas parce que j'ai une mauvaise opinion de System of a Down que je m'en vais casser leurs CDs, par exemple!
La justement ils ne cassent rien, ils se contentent d'eteindre
Modifié en dernier par Shaka le jeu. avr. 13, 2006 4:42 pm, modifié 1 fois.
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Moi je suis totalement contre...

La télé peut aussi bien généré une croissance humaine qu'une décroissance... C'est simplement que certaines personnes ne savent pas l'utiliser ou ne veulent pas...

J'en ai marre des anti tout qui se croivent malin parce qu'ils se disent sortir de la norme... Pourquoi ne pas laisser les gens tranquil, ça vous ferait tant chier que ça?
Image
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

Sérieux ils devraient arrêter puisque, comme la dit Grey jackel, on impose au impuissant et si c'est comme ils le disent "pour rallumer les cerveaux" ils devraient faire autre chose que ça (ne me demandez pas quoi !) les gens devraient avoir le droit de sortir de leur misère tous seul et de cette façon comme on le dit : "C'est pour en ressortir plus fort"
Répondre