A propos des humains de Michael Pinson

Que ce soit 103e, Michaël Pinson ou Lucrèce Nemrod, ils ont tous leurs mystères et leurs histoires. Venez en discuter et retrouvez les liens entre les différents personnages des différents livres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Fanny609
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 2:06 pm

A propos des humains de Michael Pinson

Message par Fanny609 »

Pourquoi pensez vous que le mystérieux ami de la coreenne (la réincarnation de Jacques Nemrod, si je me souviens bien), qui fait partie des 3 humains de Michael ne veut pas qu'ils se rencontrent??
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Jonas
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 5:30 pm
Localisation : Dinant

Message par Jonas »

Oh, c'est toujours les même problèmes avec les gens qu'on rencontre sur internet! Souvent, on se fait passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas, de peur d'effrayer la personne en face. Il a certainement quelque chose à cacher!
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
floudud

Message par floudud »

Si je me rappelle bien de l'EDA, Jacques a été sauvé du cycle des réincarnations... j'en suis même certain! Il se peut donc que la personne avec laquelle il communique soit un des Anges lui-même! Voire son ange instructeur! n'est-il pas retourné sur Terre pour faire évoluer les consciences??? Il lui faut donc qu'il (elle) ait un guide spirituel!

Après, certains vont dire "oui, mais Jacques était, à la fin de l'EDA, devenu un ange, pas un Lamed Vav (i msemble que le nom c'est ca...)!" Et b'en BW a peut-être changé d'avis en route! Et peut-être que les Grands Initiés ont droit à visiter le Paradis avant de retourner sur Terre...
Modifié en dernier par floudud le mar. févr. 21, 2006 6:38 pm, modifié 1 fois.
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

eh bien la coréenne (Eun Bi) a un ange gardien en plus de Michael qsui la regarde, et je pense que cet ange gardien a demandé à un médium de converser avec la jeune fille sur internet pour la mettre sur une bonne voie
floudud

Message par floudud »

C étonnant ce que tu dis, dis-moi donc quand il est dit que Eun Bi a un ange gardien?

Je ne voulais pas dire que la personne avec qui elle communique s'il s'agit de ça, pourrait être un gars comme Edmond vis à vis de MP dans l'EDA. Un ange instructeur en fait!
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

floudud a écrit :C étonnant ce que tu dis, dis-moi donc quand il est dit que Eun Bi a un ange gardien?

Je ne voulais pas dire que la personne avec qui elle communique s'il s'agit de ça, pourrait être un gars comme Edmond vis à vis de MP dans l'EDA. Un ange instructeur en fait!
il me semble que dans l'empire des an,ges il est dit que tous les humains doivent avoir un ange gardien
Jonas
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 5:30 pm
Localisation : Dinant

Message par Jonas »

Je ne pense pas qu'un ange pourrait inventer une chose aussi révolutionnaire et salutaire, qu'est le monde virtuel créé par Lui et Eun Bi. Je n'ai pas lu les thanatonautes, donc je ne suis pas certain du tout de ce que je dis, mais pour moi, un ange reste quelqu'un de discret, et ne gagne pas à être médiatisé, non?
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

Non ce n'ai pas possibe puisque il est un ange qui est venu sur terre donc il n'a pas besoin de personne mais alors ces personnes là n'ont pas besoin d'avoir la gouttière ;-)
French Delphino
Nymphe des bois
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 7:27 pm
Localisation : Si près mais pourtant si loin...

Message par French Delphino »

Ou alors c'est juste un programme informatique!
Comme Athéna dans l'Ultime Secret et qui a été conçu pour inspirer quelqun pour qu'il fabrique les avatars avec lui.
Dans ce cas ça pourrait être Poséidon.
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...
Jonas
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 5:30 pm
Localisation : Dinant

Message par Jonas »

French Delphino a écrit : Dans ce cas ça pourrait être Poséidon.
Tu pourrais approfondir, j'ai pas très bien compris la subtilité... ;-)
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

French Delphino a écrit :Ou alors c'est juste un programme informatique!
Comme Athéna dans l'Ultime Secret et qui a été conçu pour inspirer quelqun pour qu'il fabrique les avatars avec lui.
Dans ce cas ça pourrait être Poséidon.
Merci pour ce spoil, je n'ai pas encore lu l'ultime secret.... :venerre:
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
French Delphino
Nymphe des bois
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 7:27 pm
Localisation : Si près mais pourtant si loin...

Message par French Delphino »

:icon_wall: pardon shaka...

Pour poséidon, c'est juste comme ça... pas celui de NLD, mais comme dans l'Odyssée Athéna veille sur Ulysse et Poséidon veut le tuer, je me suis dit que ça ferait un autre lien entre les histoires.
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...
entilxa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 4:25 pm

Message par entilxa »

Le problème c'est que Michael regarde. Il n'agit pas.
Alors qui agit?
J'avais pensé à une des ames qu'il a fait évolué dans l'EDA. Je pense à Jacques vu sa proximité avec Werber mais bon les autres sont possibles aussi.
Ou alors un autre ange.
Le problème comme ca a été évoqué c'est que la trame d'Eun Bi est trop proche de celle du SDD (réalité virtuellle contre Terre viirtuelle).
Alors ca pose beaucoup de questions.
A+
Entilxa
duch
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 3:44 pm
Localisation : bretagne

Message par duch »

Pouquoi pas l'ancienne femme de jacque, celle qui vien de rouge.
En effet l'ancienne protegée de Raoul Razorback pourrait avoir été libérée de cycle des reincarnation et se charge de suivre sont ancien mari.
Ou encore elle peut faire en sorte qu'un de ses client la voie sur internet, que ce soit elle qui s'occupe de corean fox.
Le capitalisme , c'est l'exploitation de l'homme par l'homme . Le communisme ? C'est le contraire
Répondre