En fait, je me suis trop rendue compte, en lisant "Nous les Dieux" et "Le Souffle des Dieux", que j'avais quelques pensées ou points de personnalités, en commun avec Bernard Werber.
Bon déjà, je suis passionné par les thèmes qu'il aborde, comme tout le monde!

Je sais pas...la mort, je me pose beaucoup de question là dessus, la mythologie, c'est fascinant, tous ses sentiments qu'il aborde, je sais pas j'ai l'impression que Bernard Werber s'inspire beaucoup de lui même pour ses personnages, l'univers de ses livres, tout ça quoi...Et à travers ce qu'il écrit j'ai l'impression d'avoir beaucoup de thèmes en commun avec sa façon de penser...
Bon je dit pas, "regarder moi, c'est moi la vrai fan de Bernard Werber!"

Et dite moi si je me trompe, mais Bernard Werber est du signe de la Vierge? Parce que moi oui, et en lisant "Nous les Dieux" et surtout "Le Souffle des Dieux" je l'ai trop ressentie, alors que je ne savais même pas quand est-ce qu'il était né!!! J'atache beaucoup d'importance au personnalité astrologique (beaucoup moins à l'astrologie

Est-ce que certains d'entre vous un ressenti le même genre de choses? (dite moi oui que je me sente rassurée! lol)