présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
ouari
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 2:34 am
Localisation : thionville

présentation

Message par ouari »

Généralité

1/ Votre pseudonyme: aucun
2/ Votre prénom ouari
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :masculin
4/ Votre âge :18 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : france; thionville (57)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : terminale littéraire
7/ Votre statut matrimonial :célibataire
8/ Vos qualités et défauts :sincère,loyal,sociable,respectueux;gourmand,paresseux
9/ Vos passions breakdance,lecture,délirer avec mes potes
10/ Votre citation préféré :

Bernard Werber et vous :on a eu des liaisons extraconjugales mais sinon :D lol bernard est pour moi un écrivain qui a un talent à part entière,ce qui le départage des autres écrivains c'est qu'il mélanges tous les genres, on apprend vraiment des choses avec ses oeuvres;lorsque l'on lit ses livres,on est dans un univers très spécial et c'set ça qui le rend différent des autres,ses fans me comprendront(bon je vais quand même pas passer la pommade à monsieur Werber :!: quand même)

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?j'ai découvert bernard werber à l' été 2004,j' rentrai de Nîmes et je m'ennuyai le soir et il s'averrai que la copine de mon frère lisai la trilogie des fourmis et elle le lui a prété(tient j'lui ai jamais rendu,c'est le mien) mais de loin il me paraissait gros mais en le lisant ce n'était que du pure plaisir(mais qu'est ce que c'est que cette manie de cirer les pompes :lol: !)et par la suites j'ai lu tous les livres

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non, j'aimerai bien mais je pense qu'il est accaparé par son boulot et que le jour ou je pourrai le rencontré ce ne serait pas demain la veille étant donné que je ne suis pas le seul a vouloir le rencontrer

Pour le forum :c'est quand même une bonne idée de faire dialoguer les lecteurs de Benard Werber;ça lui permet de se faire une idée de ses lecteurs,sur lui même en tant qu'ecrivain et d'avoir un réservoir à idées pour l'élaboration d'autres romans; pour nous et moi ça permet d'avoir de différentes opinions sur ses oeuvres et sur lui-même.

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? par le site
Répondre