pièce rapportée de NLA

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Nausicaa**
Oeuf nacré
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 12:01 pm
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

pièce rapportée de NLA

Message par Nausicaa** »

Voici une présentation en règle 'Autant se faire bien voir tout de suite, les conneries passeront mieux après ! :angel: ) :



Généralité

Votre pseudonyme : Nausicaa**

Votre sexe (féminin ou masculin) : Fille

Votre âge : 31

Le pays et la ville que vous habitez : En France, dans la verdure, penchez-vous un peu vers l'est..."coucou, vous me voyez?" :jump:


Un peu plus en profondeur :

Vos études ou votre profession : En reprise d'études, master sciences de l'éducation


Vos qualités et défauts : Toutes et tous !!! ...suivant l'humeur du jour.

Vos passions : Sciences (exactes, humaines, fiction, ...), ciné, randonnées, nature, profiter de ma fille

Votre citation préféré : Toujours suivant l'humeur du jour...
aujourd'hui c'est : "doucement le matin, tranquillement l'après-midi, pas trop vite le soir..." :panneau4:


Bernard Werber et vous :

Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
J'ai découvert BW sur le tard...
Je suis passée des centaines de fois devant "Les Fourmis" mais le titre ne m'a jamais inspiré plus que ça. C'est qui m'a forcé à le lire : je l'ai donc ouvert sous la contrainte, avec la ferme intention de trouver un occasion de rouspéter (eh oui, l'humeur du jour était à la ronchonnerie..)

... peine perdue, quelques semaines plus tard, la collection toute entière rejoignait leurs places respectives dans ma bibliothèque !!


Quel est votre roman de Werber préféré ?
Question difficile... "Les fourmis" qui m'a "attrapée"?
"Le livre du voyage" qui m'a emportée?
"Les thanatonautes" qui m'a interpellée?
... ou bien tous les autres qui m'ont étonnée??


Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
Non, mais ça ne saurait tarder, j'ai cru voir qu'il passait dans le coin en fin d'année...voilà déjà 6 semaines que j'ai planté ma tente dans la rue.

Pour le forum :

Comment avez-vous découvert le forum ?

Euh...longue histoire...

Version longue : En comatant devant une emission sur la 5ième dont je ne sais plus le nom... :panneau3: ... je tombe sur l'interview de BW qui mentionne le forum NLA;
Direction pécé, m'éclate le museau en glissant sur un légo, j'atterris devant NLA, inscription, bref, la suite tout le monde connait... echanges et discussions en tout genre...fermeture du forum...réinscription sur la fourmillière...

Version courte : transfuge NLA, mon général !


Sinon je profite de l'occasion pour saluer tout le monde en espérant continuer à passer des moments sympas. :fetard:
Répondre