Géocide

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Géocide

Message par Halvorc »

Dans ces temps d'extrême péril, où l'on nous prédit catastrophes et peines à n'en plus finir jusqu'au Jugement Dernier, il est à se demander pourquoi la Terre n'a pas déjà vu son dernier jour. C'est pourquoi un astucieux site web s'est chargé de traiter les questions de la destruction de la Terre : ils ont un indicateur sur leur site qui indique si la Terre a été détruite. L'état de l'indicateur est basé sur les données de différents sites sismologiques et météorologiques, et proposent même une newsletter. Aussi, si la Terre est détruite, vous le saurez immédiatement, et ils indiquent même le nombre de fois :!: où la Terre a été détruite.

Image
The CGC has been at 0 for its entire existence also except for a software glitch in 1990 when it was briefly set at 43.
Je vous invite, pour la vigilance de tous, à consulter à l'occasion le site de ce comité sur la destruction de la Terre (je pense notamment à l'exposé des différentes manières de détruire la Terre, ça aiderait à mieux la protéger).

http://ned.ucam.org/~sdh31/misc/geocide/board.html

... et à se demander quand le compteur affichera 1 (ça pourrait bien être plus tôt que nous ne le pensons)
Modifié en dernier par Halvorc le ven. déc. 30, 2005 12:02 am, modifié 1 fois.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Très bien, très bien... Je trouve cela très ingénieux comme site web...
La terre à surement été énormément de fois détruite au cours de ces 100 000 dernières années...
Et sans ce site, comment savoir que c'est la fin du monde!!!
Je vous conseille tous d'aller le visiter!
kNa*-
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 11:18 am
Localisation : Paris 20

Message par kNa*- »

Pas mal pour le site, mais ce n'est malheuresement pas ça qui va changer l'attitude des gens (enfin je pense :^))
C'est une question de langage...
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

En tout cas, un site qui annonce combien de fois la terre a été détruite, et qui nous dira "voila, la terre est détruite, vous êtes tous morts" quand le grand moment arrivera, ne changera pas mon attitude... ca c'est clair!!! :lol:
Répondre