Ben oui, au milieu de ces hommes qui se déplacent par milliers, par milliards, je suis où moi? J'me sens de + en + extérieur à tout ça, dans le sens où j'ai une vision intimiste des choses, j'ai envie de faire des connaissances un peu partout, tout m'interesse... Difficile à expliquer , mais quand on voit le flot de parisiens dans le métro, tant de vies qui se croisent comme ça, perdues dans une même société, j'ai tendance à croire que peut être chaque jour je passe à coté de centaines de rencontres fantastiques.. Et si nos journées à bosser ou étudier n'étaient qu'une succession d'actes manqués? Puis ensuite j'me retrouve devant un écran, je vais chatter par exemple, et j'ai l'impression que 99,9% des gens sont aussi dignes d'intérêt que le joint de fermeture de la porte de mon frigo (désolé cher frigo) . En bref, il est de + en + difficile de se situer j'ai l'impression, d'avoir la sensation de vivre pleinement ce qu'on doit vivre... vous ne pensez quoi?
Je sais je suis confus

D'où le concept d'extra terrien.. le terrien qui se sent un peu à l'écart, qui ne trouve pas tout "normal" alors qu'il devrait...