La base 51

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

penssez vous que la zone 51 habrite des extras-terrestres?

oui
24
23%
non
42
40%
je ne sais pas (neutre)
38
37%
 
Nombre total de votes : 104

Cobalt
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 4:34 pm
Localisation : devans mon ordinnateur au moment ou j'ecrit ce message.

La base 51

Message par Cobalt »

mode modo correcteur on

je ne peux encore que vous conseiller de lire les articles prenants de

http://www.dinosoria.com/zone_51.htm


pensez vous que la zone 51 abrite des extra-terrestres?

edit sonnen : eh hop, la fonction "neutre", et mode modo correcteur off ;)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue...

Einstein
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Message par Halvorc »

Pas besoin de poser la question, suffit de vérifier toi-même :

http://earth.google.com/


37°14´25.57 Nord
115°48´55.68 Ouest
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

(juste pour dire que dans extra-terrestre le S ne se mets pas a extra)

Sinon, je pense qu'on n'a pas assez de preuves pour affirmer que la "zone 51" abrite des extra-terrestres... donc je vote NON
the jah spirit
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 12:11 pm
Localisation : ds la masse

Message par the jah spirit »

Des extra-terrestres sur terre;hahahhahahaha :lol:
Non mais vous avez un péte?On le serai depuis longtemps...non
coment seraient-ils venus sans que des satélites ou gens ne les vois venir?
Enfin moi j'aimerai que tu donnes ton point de vue en plus de ton lien!
LE SITE ET FORUM DE JAHMAN,IGLIROS et moi.

http://les-utopistes-forum.actifforum.com/index.forum
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Le pire que j'ai lu à propos de la Zone 51 est que l'on s'en sert pour se débarasser de déchets toxiques. Plusieurs familles ont porté plainte à propos d'un employé mort ou malade à causes de pratiques illégales dans ce domaine. Aucune trace d'extraterrestre dans les propos, apparemment.
Image
Cobalt
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 4:34 pm
Localisation : devans mon ordinnateur au moment ou j'ecrit ce message.

Message par Cobalt »

oui, certe, on manque de preuves, mais avouez que la silence du ouvernement des US est assé troublent. Un site d'elimination des dechets nucleaires merite-t-il une telle surveillance? de plus, on ne detecte aucune activitée en surface...

Quand a la parole du scientifique, il n'a aucune crédibilitée, c'est juste qu'il veut passer a la télé une ou deux fois.


je vote "neutre", (mais je sais pas comment rajouter l'option au sondage (boulet))
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue...

Einstein
floudud

Message par floudud »

Moi et mes idées farfelues à ce sujet pensons que la vérité nous est cachée et qu'il est fort probable qu'on ait déjà eu la visite de petits hommes verts et que ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec des dirigeants de notre planète de oufs!
DOnc je pense en effet que la vie extra terrestre est présente là-bas, que ce soit en surface ou non...
ET puis de toute manière, il y a nombre de phénomènes inexpliqués en matière d'ufologie que les médias taisent et que l'armée ignore. IL doit bien y avoir une raison à cela!!!
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Un site d'elimination des dechets nucleaires merite-t-il une telle surveillance?
Autant que n'importe quelle base militaire, encore plus si ce sont des activités illégales?
Image
Cobalt
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 4:34 pm
Localisation : devans mon ordinnateur au moment ou j'ecrit ce message.

Message par Cobalt »

et pourquoi n'y a-t-il aucune activitée en surface?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue...

Einstein
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Cobalt a écrit :et pourquoi n'y a-t-il aucune activitée en surface?
Si c'est pour les déchets nucléaires, on enterre les instalations et on traite en sous sol pour ne pas que les radiations se propagent dans l'air libre ...
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

oui mais qu'est ce qui explique les engin dans le ciel si c'était vraiment un centre d'enfouissement de déchet nucléaire ?
et s'il abritait des formes extraterrestre franchement y'aurai eu des fuites , et donc forcément quelques preuves trangible !
je vote neutre
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

oui mais qu'est ce qui explique les engin dans le ciel si c'était vraiment un centre d'enfouissement de déchet nucléaire ?
Le fait que ce soit également une base militaire avant tout pourrait l'expliquer. D'ailleurs, il n'est pas dit que ce soit un site nucléaire, j'ai juste lu "déchets toxiques".
Image
shrykull
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 7:50 pm

Message par shrykull »

S'il y avait vraiment des extra-terrestres sur terre, je pense que les gens en parleraient plus.
LeSagePo62
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 3:53 pm

Message par LeSagePo62 »

Moi j'ai voté neutre, après tout on a quasiment aucune information sur ce site 51, donc on peut pas affirmer certaines choses. Perso, je ne suis pas contre l'idée qu'il y a des ET qui soient déjà venus visité notre planète. Après tout l'univers est immense, et nous devons pas être les seuls à le peupler. De plus, il existe beaucoup de planêtes plus vieilles que la nôtre où la vie peut ^être apparu ( et encore existé?) donc si ET il y a quelque part dans l'univers, il y a une grande probabilité qu'ils soient mieux avancé que nous technologiquement, pouvant donc voyager aisément dans l'espace.

Mais bon, tant qu'il n'y a pas de preuve, on ne peut pas vraiment conclure.
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

il y a une grande probabilité qu'ils soient mieux avancé que nous technologiquement, pouvant donc voyager aisément dans l'espace.
M'intéressant à la chose, le "aisément" n'est pas si évident que ça.
Image
Steph
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 6:22 pm

Message par Steph »

Je connais pas assez cette zone pour me prononcer ... alors neutre.
Mais vu que c'est sur Terre, pourquoi dire que ce qu'il y a là-bas est "extra-terrestre" :razz: ?
:panneau1:
"Rajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ..."
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Grey_jackal a écrit :
Un site d'elimination des dechets nucleaires merite-t-il une telle surveillance?
Autant que n'importe quelle base militaire, encore plus si ce sont des activités illégales?
Je travaille justement pour un secteur occulte de l'armée francaise (je compte partir prochainement donc ca me gene pas d'en parler) et je peux te dire que coté surveillance c'est zéro, tu rentres la dedans comme dans un moulin
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Je travaille justement pour un secteur occulte de l'armée francaise (je compte partir prochainement donc ca me gene pas d'en parler) et je peux te dire que coté surveillance c'est zéro, tu rentres la dedans comme dans un moulin
On y pratiquait des essais durant la guerre froide et des activités illégales?

Bon, ce qu'il faudrait, plutôt, c'est une autre base américaine équivalente pour comparer.
Image
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Grey_jackal a écrit :
Je travaille justement pour un secteur occulte de l'armée francaise (je compte partir prochainement donc ca me gene pas d'en parler) et je peux te dire que coté surveillance c'est zéro, tu rentres la dedans comme dans un moulin
On y pratiquait des essais durant la guerre froide et des activités illégales?

Bon, ce qu'il faudrait, plutôt, c'est une autre base américaine équivalente pour comparer.
Des essais pendant la guerre froide je sais pas, des activités illégales oui
Répondre