pourquoi les maitres du monde dirigent le monde?

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

pourquoi les maitres du monde dirigent le monde?

Message par djsphere »

ils ne font presque que des erreurs et ne contribuent qu'a la mauvaise evolution de notre société.
par exemple :
l'insecurité :
comment notre ami chirac va il arranger la situation des banlieues de paris, lyon , marseille etcc...
moi je sais exactement ce qui va se passer.
en effet chirac il connait rien au monde de la rue.alors il va tout raser..(non je rigole jai trop vui banlieue 13... :lol: )
non concretement, comment va ton arranger la situation???
en 2020 25% de la population vivra de son propre chef, ne paiera plus leurs impots, et c'est pas plus mal.
en toutr cas c'est ce que je veux.
la liberté de chacun , et je veux plus que la haute société manipule l'humanité.vou croyez que c'est possible............?????? :lol:
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

bon j'ai rien contre toi (voir autre topic) mais si on est notre propre chef qu'allons nous faire ?
Nous n'allons pas faire les comptes de notre société à une personne. :lol:
Donc je vois que des incovenients si ce n'est de s'auto gérer...
Peut tu me dire ce qu'il y a de bien ?
J'ai peut être mal compris aussi...
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

justement il n'y a rien de bien!!!!!!
c'est ce que j'essaie d'expliquer sur mon forum, sur le forum "nous les hommes" et sur ce forum!!!!
desolé mais jai des problemes de communications!
voila tu a saisi le contenu du contenant kod feu!!!
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

ils ne font presque que des erreurs et ne contribuent qu'a la mauvaise evolution de notre société.
Mais ça, il faut le savoir à l'avance pour ne pas voter pour eux. De plus, dire qu'ils ne font presque que des erreurs est un peu mesquin.
Image
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

comment veut tu voter pour les maitres du monde alors qu'on sait meme pas qui ils sont...?
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

comment veut tu voter pour les maitres du monde alors qu'on sait meme pas qui ils sont...?
Ah. Il va falloir que tu précises ce que tu entends par "Maître du monde"
Image
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

maître du monde = président ?
si c'est l'anarchie que tu souhaite c'est pas trop possible.
c'est l'ignorance des gens qui leurs font voter pour des " maîtres du monde " un peu ... incompétent ?
quand on dit que le savoir est une arme ca c'est clair !

mais au lieu de regarder le mal , regarde le bien : en france par exemple , il n'est pas raciste ni tout autre défault dans le genre.
moi quand je vois un slogan comme " la france au francais" je me dis qu'il y en a qui craigne .
je ne suis pas noir mais cela concerne tout le monde ;-) .
et si tu parle de maître du monde en parlant de bush la je peux pas te contredire !
je compte même plus son nombre d'erreur...

payer ses impots c'est donner de l'argent à l'état !
crois tu que sans argent dans la banque de l'état on puisse constuire une bonne société ?
a tu réelement regarder notre sociéter dans les yeux ?

Edit Théonaute :
Merci d'éviter les doubles posts
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

paladium a écrit :a tu réelement regarder notre sociéter dans les yeux ?
(désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ^^).

J'ai eu peur en lisant le titre du topic qu'on y parle des Illuminatis ou du clan Orange (ça c'est à cause de Fahrenheit...). L'anarchie serait une solution si l'homme était responsable, et surtout si l'homme en masse était responsable. Sinon ça nous donne une jolie utopie sur le papier, et un truc irréalisable.

Quant à savoir ce qui va se passer, j'avoue que c'est un grand mystère...
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Pourquoi ne peut avoir de chef? C'est quoi cette esprit anti-hiérarchique? Ca me fais chier de le reconnaitre mais c'est souvent que mes parents m'obligent ou m'interdisent des truc en me sortant des escuses bidon... Alors comme tout bon ado je me dis: "Ils ne connaissent rien, ils ne me disent que des conneries!" Mais finalement je me rends compte qu'ils avait raison! C'est ça la hiérarchie! Même si on ne le voit pas forcément, il faut savoir qu'il y a des gens meilleurs que nous dans certains domaines alors c'est pas plus mal qu'ils nous disent quoi faire pour nous faire partager leur savoir! (Après faut pas non plus voter pour des incompétents mais c'est un autre problème!)
Image
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

les maitres du monde sont les personnes qui dirigent le monde sans montrer qui ils sont.
chirac est tenu par par une personne, comme tout personnalité politique.
vous croyez quil n'y a personne au dessus de ces politicards de m...?
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

vous croyez quil n'y a personne au dessus de ces politicards de m...?
Oui, et alors? C'est le dirigeant politique qui décide ou non de prêter attention à ces personnes. Le système politique garde le pouvoir législatif et exécutif, là où les gros marchands apatrides du complot sioniste (encore lui!) n'ont que les moyens de faire des sous, et éventuellement influencer le publique.
Image
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

l'anarchie ne serait possible que si tous les hommes se respectaient.
ce n'est pas le cas.
alors si tu n'aimes pas le président actuel vote pour changer les chose !
chacun a le droit de donner son avis grace aux élections donc saisi ta chance...

( l'anarchie n'est prise en compte partout même dans les société quasi parfaite comme pour les fourmis , ce n'est pas nous qui y arriverions ! )
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

ca donnera quoi ?un vote de plus ca donnera un vote de plus a VOTRE societé....?
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

ca donnera quoi ?un vote de plus ca donnera un vote de plus a VOTRE societé....?
C'est le principe du vote.
Image
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Quand on participe au jeu politique, on en accepte les règles...
"Tu veux faire entendre tes idées alors écoute celle des autres", c'est ça la règle et il faut savoir que certaines personne ne pense pas comme toi...
Intérieurement, on se croit tous détenteur de LA vérité, mais au final on n'en sait pas plus que les autres... Alors la vie politique et la loi de la majorité agit... Si l'extrême droite passe en france, je serait très décu, dégouté et énervé, mais c'est le jeu! Quand on joue, il faut savoir perdre...
Image
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

oui mais ceux qui savent perdre, c'est les defaitistes. nous on est des battants...
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

oui mais ceux qui savent perdre, c'est les defaitistes. nous on est des battants...
Tout ce que tu as fait jusque là, pour ce que j'ai put constater, c'est te plaindre de l'univers entier. Peut-on savoir en quoi tu es un battant?
Image
djsphere
Ouvrière baroudeuse
Messages : 103
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:45 pm
Contact :

Message par djsphere »

j'ai pas besoin de me justifier sur le fait que je suis un battant ou pas...
je le sais depuis ma naissance que je le suis bon-homme.pour repondre à ta question .

et je serais pas battant, je me casserais pas autant les c....es en me mettant des gens a dos dans ton genre qui me mettent autant de batons dans les roues
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

et je serais pas battant, je me casserais pas autant les c....es en me mettant des gens a dos dans ton genre qui me mettent autant de batons dans les roues
Je te félicite de ton courage d'affronter des gens sur Internet, qui te mettent des "bâtons dans les roues" sous la forme de messages sceptiques.
Image
Répondre