Amis du jour, bonjour

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Mercure74
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 19, 2008 11:17 am

Amis du jour, bonjour

Message par Mercure74 »

Bonjour à tous
Alors je suis Cyrille, j'ai bientot 20 ans et je fais une double licence histoire de l'art-archeologie/histoire à Lyon. J'adore voyager et presque tout mon argent passe dans les billets d'avions qui deviennent malheuresment de plus en plus chères. Sinon je suis curieu de tout et est toujours d'attaque pour de nouvelles exépriences. J'aime bien parler de philosophie, de politique, cinéma.....
Bernard Werber, je le connais depuis que j'ai 16 ans je crois. Le 1er livre que j'ai lu, c'est "Nous les Dieux", je me souvient que j'avais trop hate de lire cette folle histoire ou les dieux grecs deviennent les juges d'une bande d'éléves dieux comme M.Monroe, G.Eiffel.....L'idée m'avait plu et j'ai dévoré le livre. A partir de là j'ai lu plusieurs autres de ces livres mais j'avoue ne m'être pas encore attaqué aux Fourmis. J'adore les idées qu'il a, j'aime les gens à l'imagination débordante.
Avant j'étais sur le forum de l'empire des ange mais il a fermé et je ne peux me passer de parler de cet auteur et de tout ce qui tourne autour, alors me voilà.
Au plaisir de vous lire....
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Bienvenue parmi nous !

En espérant que tu te plaises par ici ;)
Image
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

Bienvenue ! Profites du forum et apportes nous ton toi :D
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Bienvenue fourmi voyageuse !
Image
Répondre