Bonjour à toutes les fourmis!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
piout
Oeuf nacré
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 11:58 pm

Bonjour à toutes les fourmis!!

Message par piout »

Généralité

1/ Votre pseudonyme :Piout (hé oui je sais,pour une fourmi ce n'est pas banal mais c'est ainsi!lol)
2/ Votre prénom: Sinon pour l'état je me prénomme Rémi.
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :je suis donc de sexe masculin
4/ Votre âge :j'ai le bel âge c'est a dire 20 ans.
5/ Le pays et la ville que vous habitez :j'habite Lille (je suis un ch'ti et au passage j'en suis fier!)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :Actuellement je suis en prépa kiné mais g décidé de partir dans une école de soins infirmiers.Je passe en ce moment mes concours d'entrée.
7/ Votre statut matrimonial :Je ne suis pas célibataire!
8/ Vos qualités et défauts :Je vais commencer par mes défauts:je suis râleur parfois impatient, j'aime avoir raison...Et mes qualités:je suis généreux, gentil, j'aime aider les autres...
9/ Vos passions :La lecture, le cinéma,le rugby,le cyclisme, la guitare...
10/ Votre citation préféré :----

Bernard Werber et vous :il y en a tellement a dire...

11/ [u]Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?j'étais en première quand j'ai découvert BW, il y a donc il y a donc 4 ans (j'ai redoublé ma première S).C'est un ami qui m'a demandé de lire le livre du voyage et de lui dire ce que j'en pensais;g adoré et depuis je les ai tous lus!
12/ [u]Quel est votre roman de Werber préféré ?Je pense que ça doit être le livre du voyage.Certainement car c'est le premier que j'ai lu de lui et qu'il m'a marqué!
13/ [u]Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?Oui je l'ai rencontré a Lille en Novembre 2007 c'était génial!

Pour le forum :

14/ [u]Comment avez-vous découvert le forum ?Je l'ai découvert sur le site officiel de BW.
Répondre