HopEve. Mais appelez-moi comme vous voulez.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
HopEve.
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 2:29 pm

HopEve. Mais appelez-moi comme vous voulez.

Message par HopEve. »

Généralité

Votre pseudonyme : HopEve.
Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin.
Le pays et la ville que vous habitez : La France. Auch dans le Sud-Ouest (Gers).

Un peu plus en profondeur :

Vos qualités et défauts : On me dit sociale, rigoureuse, à l'écoute, drôle. Mais je suis aussi toujours en train de me remettre en question, de douter. J'ai souvent peur de ce que je vais devenir.
Vos passions : La danse, la lecture, l'écriture.
Votre citation préféré : "Y'a des jours où... Tu me manques tellement que j'aimerais crever tellement ça fait mal." Ouaisbon OK c'est pas une citation poétique, ni même celle d'un livre, mais bon sang, qu'elle est belle quand elle estprononcé avec ardeur dans le film..

Bernard Werber et vous :

Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il me semble que j'ai découvert directement avec Les Thanatonautes. Je me baladais dans la bibliothèque puis j'ai remarqué une belle couverture, originale. Je regarde le résumé derrière. Ouais ça a l'air sympa. Je prends.
Quel est votre roman de Werber préféré ? Le livre du voyage.
Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non. j'aurais bien aimé me rendre à la séance dédicasse à Toulouse mais étant plutôt jeune, je n'ai pas pu -ndlr : je suis à une heure de voiture de Toulouse donc c'était un peu loin-.

En dehors de ça, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir :)
Répondre