7fm, une nouvelle radio!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
7fm

7fm, une nouvelle radio!

Message par 7fm »

Bonjoir les gens!

Tout nouveau ici, je me présente brièvement.
J'ai 24 ans, et j'ai trouvé ce forum via les newsletters d'ESRA-Online.
Ancien musicien, quelques reste de sportif, j'ai touché à un peu de tout. J'ai toujours cherché à comprendre, même sans démarche "scientifique".

J'ai une formation en Mécanique (Licence), et je joue parfois encore de l'accordéon. J'essaye de réduire mes préjugés, et la trilogie des fourmis m'a réouvert l'esprit vers 13-14 ans, m'a appris à aimer les livres.

Le monde nous apparais tellement réel que nous avons perdu le sens du rêve et du réel. Je remercie ceux qui croient en une conscience supérieur, et qui restent humble devant leur croyance ou convictions.

Mon livre préféré de BW est de loin les thanatonautes, et je préfère les anciennes série à la nouvelle sur les Dieu. Depuis j'ai lu toutes sortes de livres, et je me rend compte qu'ils sont une arme à retardement indéfini pour l'humain. Parfois on comprend que c'est le livre qui est venu à vous et non l'inverse.
Je m'interresse beaucoup aux sujets touchant à la limite du réel, au conscient et l'inconscient, aux fonctionnements du cerveau, et au contrôle de masse de population (sujet très irritant par ces derniers temps), et aux Histoires du monde.

Je vous laisse ici une vidéo d'une pratique controversé, le roller:
Mal encadré par les lois (assimilé au piéton), et qualifié de délinquant (pour ceux qui n'apprécient pas les rayures sur les architectures), il donne un aperçu de la psychologie de certains jeunes dont j'ai fait et fait encore parti. (déconseillé de reproduire chez soi)

http://www.youtube.com/watch?v=MOOZJX99 ... 95808.html

vidéo et pratiquant qualifiés ici d'amateur, c'est un petit milieu ou tout le monde se connait (grâce au net), où les amateurs peuvent dépasser les professionnels.

Merci de votre attention, à plus tard!
Répondre