La base 51

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

penssez vous que la zone 51 habrite des extras-terrestres?

oui
24
23%
non
42
40%
je ne sais pas (neutre)
38
37%
 
Nombre total de votes : 104

saraluna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 7:58 pm

Message par saraluna »

Grey_jackal a écrit :
et enfin c'est vraiment orgeuilleux de penser que si des extraterrestres venaient sur terre ils viendraient nous voir nous les humains et pas une autre espèce vivante
Hé bien, s'ils venaient discuter, nous sommes les seuls disponibles. C'est pas pour dire, mais le seul signe d'intelligence immédiatement reconnaissable reste la technologie, et c'est bien ça que recherche SETI d'ailleurs.
Euh, là, tu pré-supposes qu'ils aient la même technologie que nous, ce qui est loin d'être certain...Imaginons par exemple que leur technologie soit basée sur des matériaux totalement inconnus ici (des fuselages invisibles par exemple...) et qu'ils soient eux-même constitués d'une matière inconnue (genre un truc sans sang, ni artères, ni os...des grosses larves par exemple...), et ben chuis pas sûre qu'il chercherait d'abord à communiquer avec nous...D'ailleurs, chuis même pas sûre qu'on les verrait, puisque nos yeux ne sont adaptés que pour ce monde...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Euh, là, tu pré-supposes qu'ils aient la même technologie que nous, ce qui est loin d'être certain...Imaginons par exemple que leur technologie soit basée sur des matériaux totalement inconnus ici (des fuselages invisibles par exemple...) et qu'ils soient eux-même constitués d'une matière inconnue (genre un truc sans sang, ni artères, ni os...des grosses larves par exemple...), et ben chuis pas sûre qu'il chercherait d'abord à communiquer avec nous...
Bon, d'accord, ils auront une inspiration géniale et se diront "Parlons à un arbre!".

Qu'importe leur apparence. Quand on a la technologie du voyage à 40 kilolightyear/seconde, on a de quoi communiquer. Et lorsqu'on arrive sur une planète lambda, il n'y a pas grands moyens de savoir qui est malin, si ce n'est les fabuleuses démonstrations de la technologie.

A moins d'avoir quelque chose qui s'apparente plus à de la magie, mais bon.
D'ailleurs, chuis même pas sûre qu'on les verrait, puisque nos yeux ne sont adaptés que pour ce monde...
Pratiquement toute matière solide (et une bonne partie de la matière liquide) est opaque à plusieurs rayonnements visibles. Et même si ce n'était pas le cas, leur simple présence diffracte les rayons lumineux, indiquant bien leur présence.
Image
jspah11
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 11:06 pm
Localisation : Lisieux

Message par jspah11 »

Je crois aux ovnis. J'ai parlé avec un féru d'astronomie qui m'a raconté son expérience. Il y a eu plusieurs bouquins. C'était en plein jour, si je me rapelle bien, quelques années en arrières. Un Ovni a été vu à Londres, Rome dans toute la France, Le Nord de l'Espagne et jusqu'aux Pays-Bas. Le mec l'a vu pendant une dizaine de minutes et etait convaincu de voir un Ovni. Les mecs qui ont enquêté ont consigné plus de 10.000 témoignages dans ces pays!!!!

De plus, j'ai vu une série de 20 émissions américaines rediffusées sur "Planète". Avec des témoignages à la tonne, des photos à la pelles, des films hallucinants avec une tripoté d'experts affirmants leur authenticité (je me méfie quand même des "experts").

Sur la zone 51, le directeur des recherches de la zone témoigne (y montre même son contrat et sa clause de confidentialité) et nous raconte qu'il y avait deux survivants du crash, montre des photos et nous raconte ses expériences avec le survivant (l'autre ne s'en est pas remis). Ah, les petits gris à la bordelaise. C'est quand même un peu gros mais je suis peut-être naïf et j'y crois.
ticonderogaa
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 11:44 am

Message par ticonderogaa »

la base 51, c 'est vraiment du foutage de gueule, évidement qu 'il n y a aucun ET là bas. :shock:

c'est tellement évident, y suffit de poser les bonnes questions, et, toutes ses histoires à dormir debout disparaitront comme par inconséquance!
;-)
Vive la paramécie
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

hmm... je pense que des extra-terrestres, il y a !
Ensuite, en ce qui concerne la médiatisation à leurs sujets par les gouvernements, personne n'y croirait. L'Eglise crierait au scandale, panique générale et blablablabla... donc pas besoin de nous dire quoi que ce soit.
Ensuite, je sais pas moi, mais les pyramides et la grande muraille de Chine, je pense que les extra-terrestres y ont donné un coup de main.

Alors OUI aux EXTRA-TERRESTRES !
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

RaVioli a écrit : Ensuite, je sais pas moi, mais les pyramides et la grande muraille de Chine, je pense que les extra-terrestres y ont donné un coup de main.
Ah ben si j'avais su que des forces supérieures étaient à l'oeuvre, j'aurais évité les milliers de morts qu'il y a eu sur ces chantiers :???:
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

magic berber a écrit : Ah ben si j'avais su que des forces supérieures étaient à l'oeuvre, j'aurais évité les milliers de morts qu'il y a eu sur ces chantiers :???:
Hmm, qu'est-ce que tu veux ?
Il faut bien crédibiliser tout ça non ?
Et prend ma remarque au second degré ok
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Et prend ma remarque au second degré ok
Sachant que certaines personnes le croit effectivement, il n'est pas évident de le savoir.
Image
hds
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 11:50 pm
Localisation : N/A

Message par hds »

(navré, il est tard, mais je n'ai ni lu l'article ni le reste du thread)


Malgré mon attrait pour le paranormal, l'inexplicable et tout, je ne pense pas qu'il y ai des ETs là-bas. C'est à mon avis un mythe dur comme fer qui s'est construit depuis les évenements de Roswell.

Mais on peut tout de même y observer des choses intéressantes. Je crois que des tests aéronautiques s'y déroulent toujours, et j'ai pas mal lu des gens qui décrivaient comme ce qui était probablement le fameux avion furtif Aurora, entre autres.
Donne à un voyageur de la poudre et il voyagera une fois. Apprends-lui à cultiver le cactus et il voyagera toute sa vie ;-)
http://reflections.bloxode.com
Sébastien
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:15 pm
Localisation : Réunion

Message par Sébastien »

J'ai peut être une théorie (complètement farfelue mais on est sur un forum ici pas dans une salle de classe) :

Ce serait en fait le rapprochement entre les ummites et la base 51: qu'est ce que vous en pensez? Bien sur il faut croire aux 2 mythes et ca va faire rire les sceptiques mais je triouve que les 2 concordent qu'est ce que vous en dites?? :?:
La mort n'est que le commencement... De quoi?
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Sébastien a écrit :ummites
Qu'est-ce que c'est ?
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Sébastien a écrit :J'ai peut être une théorie (complètement farfelue mais on est sur un forum ici pas dans une salle de classe) :

Ce serait en fait le rapprochement entre les ummites et la base 51: qu'est ce que vous en pensez? Bien sur il faut croire aux 2 mythes et ca va faire rire les sceptiques mais je triouve que les 2 concordent qu'est ce que vous en dites?? :?:
J'ai moi-même une théorie...
Et si ça arrangeait les USA qu'on croie aux OVNIS plutôt qu'on dévoile tous leurs nouveaux modèles d'avions, de nouvelles technologies,...etc?
Et si ce silence était fait exprès, car connaissant la folie des hommes, ils se sont dit "on va leur faire croire que y'a des extra-terrestres, ils se douteront pas que c'est notre nouvel armement"...?
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Je vais un peu fabuler, excusez-moi d'avance... :razz:

Et si le crash d'extraterrestres couvrait l'existance de bien autre chose de plus grave? Un incident, je sais pas moi, un truc grave? Car finalement le "fait" que des extraterrestres soient probablement descendu sur terre nous fait "fantasmer" alors on se pose des tas de questions là dessus, et on oublie tout autres sortes d'hypothèses! Qu'en pensez-vous?

Car franchement, même si j'ai envie de croire aux extraterrestres, si il en étaient tombé, il y aurai beaucoup plus de preuves qui n'y parait, certains scientifiques aurait peut-être craqué et laché certaines informations... Enfin je sais pas... :roll:

***Ajout***

Heu j'édite parce que j'ai répondu en ne lisant que la première page. Donc je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à penser que cette base 51 cache autre chose que des extraterrestres!

Alors je vais dire simplement que, soit, ça cache quelque chose de plus grave que des petites hommes gris, soit maintenant, il n'y a plus rien, mais comme ça ramène de l'argent -car, tout ça, ça fait du tourisme ! -, les Etats-Unis continue à nous faire croire à leur conneries en entretenant le mystère.
Même si je crois que certaines personnes ont réellement vu des Ovnis, je me demande si certaines autres près du site n'ont pas été payées, pour dire qu'ils ont vu des Ovnis, faire peur au gens pour les intriguer, pour qu'ils viennent "tourismer"...
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
frize
Nymphe des bois
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 9:00 am
Localisation : Jura
Contact :

Message par frize »

Certes il est vrai, mais moi je pense que si une petite soucoupe volante s'écraserait sur Terre, le gouvernement ferais tout pour ne pas effrayer la population, se qui parait logique, mise à part que je n'aime pas les censures, ou alors tout est un énorme complot, au début un faut témoignage qu'on a vu un ovni puis la propagande rentre dans les esprit... Et maintenant on "crois" voir un ovni alors que se n'est rien qu'un avion ou un nuage de forme ovale... Certes il y a des témoignage qu'il "me semble" vrai, don là recomplot, un camion projecteur d'image, vous voyez, il on en même retrouver... ( j'ai lu sa sur un site, donc 50 % de chance que se soit juste et inversement )


Sur ceux... Bonne journée.... ;-)
A+...

Frize
===> http://frize-du-39.over-blog.com/ <=== ont parle de tout là ! ;) (Sans vouloir flooder ^^' ) :p
-->"Seules les idées fixes nous font bouger." GP
$unshine
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 11:37 am
Localisation : Strasbourg

Message par $unshine »

Neutre pour moi. Je ne crois pas aux Extra-Terrestres mais je me contente de lire, d'écouter ce qui se passe autour de ces mystérieux bonhommes verts (gris ?).

Je ne pense pas que l'AREA 51 habiterait des E.T mais plutôt des militaires haut-gradés qui essayent, cachent des projets dits "top-secret" à l'égard des Américains. Je pense que si (soyons fous !) on rentrerait là dedans, il n'y aurait que des technologies (Extra-Terrestres ?) qu'on aurait encore jamais imaginé.
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Et si c'était notre planète la zone 51, que les gouvernements galactiques extraterrestres essayaient de cacher à leur population?

Nan, plus sérieusement, je crois aux extraterrestres mais je ne pense pas que le gouvernement américain (ou autre) nous cache la vérité, les systèmes de sécurité humains sont trop faillibles pour cacher de pareilles choses. Par contre, je n'exclu pas que des extraterrestres viennent sur Terre, mais ils se cachent eux même, ils n'ont pas besoin des hommes pour les cacher.

Ma pensée est directement inspirée des men in black, mais sans les MIB. Les extraterrestres se promènent sur terre, peut-être nous étudient-ils (notre comportement, nos moeurs), mais ils sont assez malins pour que l'on ne les voie pas, il est possible qu'ils se soient connectés sur notre réseau internet pour mieux nous découvrir, peut-être même qu'il y en a caché derrière moi à regarder ce que j'écris sur mon ordinateur, mais ils se cachent tous de telle sorte qu'on ne les voi pas, ils ont des tenues de camouflage très sophistiquées, ils se déguisent... Tout est envisageable.

Et leur technologie étant bien supérieur à la nôtre, ils n'ont en aucun cas besoin de notre aide, que pourrait-on leur apporter de plus? Nos méthodes de camouflage sont très primitives,mieux vaut que les extraterrestres n'aient pas de contact avec les terriens, pas même le gouvernement américain car des fuites auraient lieu.

Tout nos "témoignages" concernant les extraterrestres et soucoupes volantes ne sont pas vrais, ou alors ce sont des mises en scène pour détourner notre attention de la vérité extraterrestre, Bush est peut-être lui aussi un extraterrestre, et les soit disant soucoupes volantes sont des leures destinés à ce qu'on ne remarque pas que notre planète est aux mains des extraterrestres.

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
7850
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 5:29 pm
Localisation : Belgique

Message par 7850 »

Je me dit qu'on arrive à berner les radars humains avec un avion furtif humain, donc SI quelqu'un arrive de très très loin (l'étoile la plus proche et sans planete est a +/- 2 années lumière, ça fait loin), il n'aurait aucun mal a berner nos systeme de détection, attérir et repartir à son gré.
Pourquoi? Ca je laisse aux écrivains.
Dictature: tais-toi, sinon...
Démocratie: causes toujours...
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Je n'ai pas tout lu, je me suis arrêter au 5ème message, la flemme aujourd'hui.
Au sujet des personnes qui disent "Vous ne trouvez pas bizarre qu'il n'y ait aucune activité à la surface?".....
Vous allez me dire maintenant que le laboratoire souterrain juste sous Genève abrite Ben Laden?
Il est normal que l'on fasse des expérience "top secretes" sous terre. Je veux dire, tu vas pas te mettre au milieu de la rue avec les documents d'amélioration de la bombe à neutrons...
Ils le font dans le désert pour que la population ne voie rien, et le font en plus sous terre pour empecher les satellites de voir quoi que ce soit. Tout à fait normal donc. De plus, pourquoi ce serait comme par hasard aux states qu'il y aurait des aliens? Pourquoi ils ne serait pas tomber en Europe?
Ce ne sont que des préjugés tout le temps. Les aliens sont tombé comme par hasard aux états-unis, et les méchants bad guys les enferme afin de faire des expériences sur eux, et, mystérieusement, personne n'en a jamais vu, filmé, photographier, ou n'a jamais pu apporter la preuve de leur existence. Des idées comme celle-ci, je peux vous en foutre plein. Du style, le tunnel dans lequel était caché Mr. Hussein abritait des aliens... Hussein en est en fait un qui a été envoyé sur terre pour espioner les humains et conquérir le monde.
Stop les préjugés^^
Je dit donc "non"
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Répondre