pourquoi les maitres du monde dirigent le monde?

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

malheuresement tu va pas pouvoir passer par dessus tout ceux qui ne pensent pas comme toi !
et personne ne te met des baton dans les roues , on discute seulement !
alors donnons chacun nos arguments sans nous énerver .
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Si j'ai bien compris, selon toi djsphère, les hommes politiques sont tous des pantins, et ils sont dirigés par les vrais maîtres du monde, c'est a dire ceux qui possèdent la planète dans son intégralité, qui ont tous les pouvoirs, mais dont nul n'a jamais entendu parler, même indirectement, a part toi? :shock:

Ca m'a l'air un peu foireux comme raisonnement :lol: (je dis ce que je pense, ce n'est pas de la provocation sans avoir réfléchi)
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

haaaaaaa.
vous voudriez parler de personnes inconnus qui en fait sans le savoir nous controles tous ? :lol:
ca ferai un bon sénario de roman ca non ?
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

ca ferai un bon sénario de roman ca non ?
Lisez donc "The Illuminatus! Trilogy".
Image
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Ceux qui ne perdent jamais ne sont au final que des relativistes...
Etre battant c'est apprendre de la défaite pour pouvoir gagner, et ne jamais perde confiance en soi...
Mais avoir confiance en soi aveuglément est stupide! Etre battant coute que coute sans se poser la question de ses tort est tout aussi stupide...
Biensur que nous sommes dirigé, souvent par les mêmes personnes ou en tout cas des personnes ayant des idées similaires, mais l'intelligence pousse à intégrer le système et le changer, dans la mésure du possible! Critiquer pour critiquer n'a rien de battant ni de courageux, ça n'est d'aucune utilité...
Image
shrykull
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 7:50 pm

Message par shrykull »

Les maitres du monde dirigent le monde car se sont les maitres du monde et parce qu'ils sont avident de pouvoir. :twisted:
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Peut-être mais pour que leur avidité soit à son comble, il faut qu'il restent maitres du monde, et pour cela, ils doivent plaire...
L'avidité n'est ps toujours un défaut!
Image
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Peut-être mais pour que leur avidité soit à son comble, il faut qu'il restent maitres du monde, et pour cela, ils doivent plaire...
L'avidité n'est pas toujours un défaut!
Image
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

Lisez donc "The Illuminatus! Trilogy".
raaa m'en doutati que ca existait ! :lol:

enfin c'est pas trés clair l'histoire :???: tu pourrais éclairer un peu ? la on patauge dans le flou en essayant de deviner qui sont les "maitres du monde"
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

"The Illuminatus! Trilogy" est un roman fort rigolo (du même auteur que le Principia Discordia) qui concentre plein plein d'organisations secrètes avec des singeries grotesques comme éléments d'intrigues qui aboutissent à une horde de zombies nazis qui attaquent un festival de Rock.
Image
Ben
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 12:02 pm
Localisation : Juste apres l'infini

En retard.

Message par Ben »

Erf ! Ce débat me semble fini depuis longtemp maintenant mais considerons que la situation n'a beaucoup évolué .

Je voulais dire a tous les pseudo-anarchistes a tendance revolutionnaire :d qui demendent pourquoi les maitres du monde dirigent le monde ... Car par le divin principe de la bergerie on a tous besoin d'un leader, d'autant plus quand le " leader " est mediocre il est plus facile de le critiquer. Qu'il est bon de pouvoir se deleguer de toutes les erreures de la société ( mais non ! c'est pas de votre fautes si le gouvernement gouverne mal ... Qu'avez vous fait pour que ça aille mieu ? ).
Ne soyons pas cégétaire :D denoncer sans proposer de solution, lancer des pierres a ceux qui veulent bien s'en prendre !
Nous sommes de minuscules geants
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

a ui mais non
Ne soyons pas cégétaire
ok mais faut pas se laisser marcher sur les pieds.
donc voter pour celui que vous voulez comme "leader" a condition de pas trop se laisser faire si il y a un truc qui crain.
n'allons pas à l'extréme !
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Excusez moi de mon ignorance, mais je n'ai toujours pas compris le sujet...
Répondre