Naoki Urasawa [un manga à lire, topic déplacé]

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Avez-vous lu 20th Century Boys ?

OUI !!!!!!
1
33%
non, pas encore, mais je m'y mets tout de suite !
0
Aucun vote
non, j'aime pas les mangas....
1
33%
non...tout court...
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Naoki Urasawa [un manga à lire, topic déplacé]

Message par DarKnuT »

[topic déplacé]


Je me permets de detourner vos yeux 2 minutes de votre BW préféré, et de vous conseiller une autre lecture :
Celle de "20th Century Boys" , un manga de l'illustre Naoki Urasawa (auteur de Monster).

Outre un suspense inégalé, j'y ai retrouvé beaucoup de points communs avec BW : des références à de la bonne musique (T-Rex; Cosby, Steal, Nash and Young etc etc...), une vision très intéressante sur les religions, un "arbre des possibles" propre à l'auteur etc etc...

Dites moi si vous avez lu ce manga, et si comme moi, vous attendez de savoir la fin !!! (spoilers passez votre chemin )

Et dites moi si, sur mes conseils, vous avez découvert ce manga et ne l'avez pas regretté ?

PS : comme il est de coutume chez Urasawa, faites l'effort d'aller au moins jusqu'au troisième volume avant de dire que vous n'aimez pas. Il lui faut toujours un temps pour installer l'histoire, ce qui en fait, pour moi, un maître du suspense.

Bonne lecture à tous !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Répondre