idée en l'air...

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Syhnes
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 7:42 pm
Localisation : SAUMUR, THOUARS
Contact :

idée en l'air...

Message par Syhnes »

hello, je suis synes, aka david.
Je sort tout juse de l'avant premiére de nos amis les terriens, a saumur.
Je suis charpentier (compagnons) et mes centres 'interrets sont... vaste... Aechitecture, dessin, charpentes, alchimie, phisyque, dessin, skate, photo (j'en profite pour faire de la pub pour le cite de ma compagne (j'ai le droit??? http://www.lily-kruger.jepose.net)
je lit bernard werber depuis que j'ai 13 ans.
donc voilà... me voici... lol

j'ai depuis pas mal de temps cette idée qui me trotte dans la téte... euh ya il des constructeurs sur le forum???

depuis pas mal de temps, je travail (hum) su un de mes projet (don le but n'a pas encore vu sont sens exacte à mes yeux lol...

le principe? créer un plan du cerveaux, de la pensée...

cela fait plusieur année que j'essai de travailler dessus... dur... lol

je voulais juste conaitre votre avis sur cette idée??
musashi

Message par musashi »

L'idée est bonne mais il faudrait penser à faire un schéma de l'étude en question, histoire que personne ne se perde dans les méandres d'une discussion qui s'annonce intéressante.
Syhnes
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 7:42 pm
Localisation : SAUMUR, THOUARS
Contact :

Message par Syhnes »

un shémat de l'étude en question... là est le plus dur...

je vais ésumer par ou je suis passer, comment j'ai procédé avant de réussr à créer un semblant de plan (qui as dailleur fini a la poubelleil ya quelque temps) en expliquant ce qu'il comprend (trés grossiéremant, sinon, cela n'en finira plus) et surtout, les gros, trés gros probléme rencontré (qui m'ons fais recomencé de noimbeuse foix)

***Ajout :***

:icon_wall:

lorsque l'idée m'as pris, j'ai fixer sur le mur de mon bureau quantitée de feuillesblanche.
je me suis fait le plein de post it, et de carnet.

le plus dur... définir une limite( tout plan est constitué de limite)
sachant que ls idées et les pensée sonty altérée par les autres individu.

le but aussi est de pouvoir classer et trier le phisyque et le spirtuel. et c'est lorsue l'on commence a vouloir trier ses idée t ses pensées.. qu'on s'apercoit que c'et un vra b....el la dedans!!!
euh, la je doit dodo (demain je fais de la grimpette sur les toit de cholet. je reviens demain en dire un peux plus...
Répondre