comportement humain

Les moeurs de la société sont de plus en plus souvent dictés par les découvertes de nos éminents scientifiques. Venez discuter des nouvelles avancées scientifiques, et partagez vos craintes et espérances.

Modérateurs : Modos, Admin

bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

j'suis d'accord avec toi gollum je trouve ça "marrant" aussi ... non pas que ça m'amuse de voir des gens taper des crises de nerf mais c'est le ridicule de la situation et les hurlements allemands du jeune homme qui me font beaucoup rire ...

je suis aussi pour la thèse d'un comédien même si je suis parfaitement consciente de la connerie de certaisn face aux machines ... ça m'est déjà arrivé de m'énerver même de jeter mon port wifi dans la chambre (faut dire aussi que quand il se déconnecte toutes les minutes y'a de quoi criser ... et c'est véridique vous pouvez demander à chti vador par exemple ^^ il vous confirmera que ça marche pas bien chez moi ^^) de même que je me suis déjà mise à insulter mon wifi parce qu'il marchait pas mais je me sentais con alors je me calmais ...
enfin bon certains comportement humains sont insondables ^^
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

moi ça m'as fait rire, je connaissais déja des vidéos ou des gens pétait un cable, mais ce qui m'as fait rire aussi c'est ce qu'il crie en allemand car je fais moi mème de l'allemand aussi et j'ai un peu compris. Mais moi par éxemple pour libérer toute l'énergie et l'angoisse( surtout en ce moment) il y'a par éxemple cette vidéo qui m'as permis d'évacuer un peu de stress, j'écris aussi des histoires pour me détendre ça me permet de sortir des éléments de mon inconscient et ça va mieux aprés. Ou alors je fuis aussi dans la lecture. Oui quant je ne me sens plus d'affronter les problèmes je fuis dans mes histoires( comme dirais un certain écrivain le dernier espoir c'est la fuite) mais je fais ça le temps que je me renforce et ensuite j'affronte les problèmes. Sinon je ne me mets jamais en colère, je suis trés patient. Et c'est vrai aussi que ça pourrait ètre un comédien mais alors si c'est le cas il est trés doué.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Répondre