[Topic de engel]Si vous aviez à rencontrer un E.T

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Julianos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 11:30 pm
Localisation : Ecrasé entre deux bibliothèques et l'univers autour
Contact :

Message par Julianos »

Moi je rhlalala, le syndrome du "moi-je" est partout ! leur demanderai parler français parce que sans blague y'a pas de raison que ce soit les touristes qui imposent leur langue ! :mrgreen:
y'a qand même pas mal de facteurs qui rentrent en compte ; je me vois mal discuter science, création universelle et destin de la vie avec un ET si c'est une bactérie unicellulaire quoi :razz:
Donc si c'est le cas, je deviens prix Nobel, autrement, ben je joue les Daniel Jackson pour tenter de communiquer :roll:
=>Le Grimoire<= venez faire un tour !

Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

je leur demanderais si ils ont déjà atteris sur d'autres planètes auparavant

Comment est leur planète

Pourquoi ils viennent s'ennuyer auprès d'intelligences largements inférieures aux leurs
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

je crois que je ne lui demanderais rien du tout...J'ose déjà pas aborder une belle japonaise, alors un ET... :cry:
Mais j'aimerais savoir où ils en sont en maths (ont-ils démontré RH ?).
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

Re : Si vous aviez à rencontrer un E.T

Message par liloo »

Alors, après leurs avoir souhaité la « bienvenue » sur notre chère planète bleue, je leurs demanderais plusieurs choses :

- Pensez-vous que les Hommes soient parvenus à un stade assez évolué pour accepter aujourd’hui votre présence ?
- D’où venez-vous ? Et qui êtes-vous ?
- Connaissez-vous les sentiments et les émotions tels que l’amour et la peur ?
- Croyez-vous en une dimension supérieure à la votre, ou à la notre ?
- Quels sont vos points de repère temporel ?
- Etes-vous parvenus à allier connaissance et sagesse ?
- Quel type de communication utilisez-vous entres vous ?
- Quelles sont vos sources d'énergie ?
- Comment êtes-vous parvenus jusqu’ici ?

Et puis à partir de leurs réponses, découleront sûrement d’autres questions !
thibaut66
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 12:46 pm
Localisation : paris

Message par thibaut66 »

je pense que ma première question serait: mais comment etes vous arrivez jusqu'ici?!
puis j'essaierai de comprendre comment ils vivent et de faire des comparaisons avec notre planete pour mieux comprendre nos avantages et nos faiblesses.
On dit que s'est en se trompant qu'on apprend les plus... Peut être est ce qu'ils ont fait de plus grandes erreurs que nous pour arriver à une intelligeance supérieure...
Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmis les étoiles.
fourmidable
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 5:35 pm
Localisation : METZ

Message par fourmidable »

moi franchement je me serais barrer en courant je pense d'ailleurs que c'est un peu instinctif comme réaction , c'est vrai on ne peut pas savoir la réaction que lui aura j'voudrais bien vous y voir face a une forme inconnue qui avance vers vous ca doit faire flipper non?

je pense que dans un premiers temps j'observerais son comportement ,ses déplacements etc...et seulement ensuite je nouerais un premiers contact
"Respire, je sais que tu peux pas respirer profondément parce que t'es un cheval, mais essaie de te détendre" eve angeli
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

fourmidable a écrit : c'est vrai on ne peut pas savoir la réaction que lui aura j'voudrais bien vous y voir face a une forme inconnue qui avance vers vous ca doit faire flipper non?
Ca dépend.. ET il était pas méchant, même au premier abord.. :lol:

Bin perso je lui demanderai pourquoi il est venu se perdre sur la Terre.... Et à qui il veut parler exactement, parce que s'il est aussi évolué que vous le dites, je doute que nous, humains, on l'interesse. Qu'est-ce qu'on est prétentieux tout de même! Aller tout de suite penser que ce serait notre espèce qu'il viendrait voir... Vu le niveau qu'on a, c'est certainement pas nous qu'il déterminera comme l'espèce la plus intelligente sur la planète.
A tous les coups il irait plutôt voir les dauphins, ou les fourmis, ou les cafards.. Ce genre de chose.

:lol: j'imagine le vent monumental qu'on se prendrait en faisant tout un truc d'accueil, pour s'apercevoir que le ET nous passe devant sans même nous remarquer... :lol:

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

D'abord, je m'assurerais que l'extra-terrestre en question n'est pas méchant en me cachant dans un buisson. Puis, j'entame la conversation.

-Pourquoi ils sont venus sur Terre?
-Est-ce qu'ils connaissent les humains et si c'est le cas, quelle opinion ils ont de l'homme?
-Est-ce que je pourrais venir avec eux pour faire un tour?
-Est-ce qu'ils pourraient m'éditer? (lol)
-Est-ce que je pourrais devenir ambassadeur de la terre chez eux?
Et d'autres choses, mais y en a beaucoup!
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Répondre