Experience astrologique...

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Experience astrologique...

Message par Rosebleue »

Il y a un petit moment de ça, j'avais entendu (et peut-être bien ici, dans la fourmilière) qu'un homme avait décidé d'envoyer le même thème astrologique à 12 personnes. Il s'était retrouvé que ces 12 personnes se sont toutes (ou presque) reconnues dans ce même thème, alors qu'elles étaient toutes de signes astrologiques différents.

L'idée à fait son chemin dans ma tête, et j'ai décidé, à ma manière de faire un peu la même chose. En fait je voudrais énuméré tous les signes et leur caractère, et chacun pourrait me dire quel signe il pense être, PAR MP, pour éviter d'influencer sans le vouloir, les autres. Ensuite ben on verra bien, si chacun se sera retrouvé dans son propre signe ou non! :D

Bon par contre, j'suis pas chez moi et j'ai pas mon livre avec les signes en résumé, car sur internet, les caractères des signes sont trop long, et je crois pas que vous aurez envie de vous atardez sur 12 thèmes aussi long, simplement pour mes beaux yeux :razz: :roll: lol

Alors dites moi si vous trouver l'idée bonne, et si vous avez des suggestions sur la façon de faire, ou si carrément, vous avez les caractéristiques de ssignes en résumé!!!

Merci d'avances pour vos réponses! ;-)
Modifié en dernier par Rosebleue le sam. août 05, 2006 2:54 pm, modifié 1 fois.
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

j'ai pas trop trop bien compris le principe la ,tu vas nos montrer les caracteres correspondant aux signes et on devra lequel est le notre c'est bien ça ? :?:
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Heu oui, jviens d'éditer mon message entre temps mais c'est ça.

Mais bien sur je diré pas: telles caractéristiques correspondent au bélier, tu vois, juste balancer les caractéristiques de chaque signe et que vous essayier de vous reconnaître dans l'un d'eux.
Cool si tout lemonde est partant!!! :D

En fait je compte énuméré ici les différentes personnalités astrologiques, sans dire à quel signe elles se raportent, forcément :roll: , et vous, vous me direz par MP laquelle vous pensez être, (je mettrais des numéros), et le signe que vous êtes en réalité.

Puis je sais pas d'ici 2mois (maximum, peut-être moins si le sujet se met à stagner), je donnerai tout les résultats!!! :D

Edit Syl: dans l'optique du ménage pour alléger la base de données j'ai fais une grosse épuration dans ce topic, j'ai enlevé les posts signifiant les fourmis qui était interessés par l'étude de RoseBleue, ne vous inquiétez pas j'ai noté les noms de tout le monde, je les mets ici:
Léviath
Max
Zohariel
Bomberman
Sibersam
Tn 34
Kmaelle
Yeonaten
Anaelle
Ca vous va :?:
@Rosebleue: si tu passe n'oublie pas de poster les dix autres signes aussi
:wink:
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Bon cool si tout le monde est partant! :cool:

Par contre, j'ai voulu poster les thèmes long, et ça a beugué...J'ai perdu tout ce que je venais de poster :roll: . Alors si vous voulez bien attendre les alentours du 15 aout, pour avoir des thèmes plus court; je serais chez moi, j'aurai mon petit livre exprès ^^

Excusez-moi ^^

A bientôt! ;-)

:arrow: :arrow: :arrow:

***Ajout :***

Me revoilà! :) Excusez mon retard... :roll:
Alors je vais postez les signes un par un, -ce qui fera plusieurs post à mon nom mais bon... :roll: - c'est pour éviter de faire beuguer la page comme la dernière fois, et puis ce sera plus facile de s'y retrouver. J'avertis: je ne les écrirais peut-être pas tous en une journée... j'espère que vous comprenez! ;-)




Signe n°1:

Leur personnalité:


On ne peut leur mentir. Leur sixième sens leur vient en aide pour démasquer les usurpateurs. Entre eux et vous, il existe une distance que vous ne pouvez franchir sans leur consentement. Même dans vos bras, ils se gardent bien de révéler tous leurs secrets. Ils recherchent la passion, mais elle leur fait peur: voilà pourquoi ils préfèrent passer leur temps à espérer. Ils vivent dans leurs univers avec leurs silences, leurs projets audacieux, dont ils n'osent parler. Ce sont des rêveurs qui veulent changer le monde, en craignant d'en prendre l'initiative.

Leurs grandes qualités:

Avec eux, la vie vous semble plus douce, comme si rien ne pouvait vous perturber. Doués d'une forte intuition, ils observent les actions de leurs proches, leur donnant un ou deux conseils avisés, sans les contraindres à leur obéir. Ils sont des êtres compréhensifs, et se retirent sur la pointe des pieds lorsque la situation l'exige. Artistes dans l'âme, ils permettent d'envisager la vie sous un angle différent. Leurs facultés d'adaptationsemblent incroyables. Ils se fondent dans une activité ou au sein d'un groupe, sans jamais bousculer quiconque.

Ses petits travers:

Derrière leur mytère aparent, ils cachent leur orgueil. Leur côté absent leur sert à ne pas prendre position, pour mieux amener leur entourage sur leur propre terrain. Mà, ils se révèlent tranchants, incapable de partager vos succès si eux mêmes, sont confrontés à l'échec. Conscients de posséder des talents multiples, ils ne parviennent pourtant pas à les exploiter, par craintes des obstacles à devoir surmonter. Résultat: ils se bercent d'illusions, en répétant qu'ils sont les meilleurs et que la Terre entière ne méritent pas des êtres aussi géniaux.

Leurs sentiments:

Ils cherchent la perfection. Avant de trouver leur moitué, ils multiplient les rencontres, croyant chaque fois avoir trouvé le ou la partenaire idéal(e). Désillusionnés, ils partent sans prévenir ou chargent leur proche de faire passer le message. Tendres parmis les tendres, ils ont besoin d'être dorlotés: ils peuvent alors soulever des montagnes, trouvant dans leur partenaire un(e) allié(e) sur qui ils pourriont s'appuyer pour développer leurs ambitions. L'amour les aide à décupler leurs forces: voilà pourquoi ce sentiment leur semble vital.

Leur travail:


On prétend qu'ils ont un poil dans la main. En fait ils ne réusissent qu'à travers ce qui leur correspondent vraiment.Ce sont des créatifs qui libèrent leur inspiration lorsqu'ils se trouvent dans un univers plaisant. Leur intuition les aide à mieux appréhender leurs collègues ou leurs clientèles, mais leur trop grande émotivité les oblige à se replier dès qu'ils se sentent exposés. S'ils se sentent mal aimés ou peu apréciés, ils préfèrent s'en aller.

Leurs amitiés:

Leurs amis iglorent quelle place ils occupent réèllement dans leur coeur. Ils aiment à les recevoir, mais les invitent rarement. En revanche, quand ils acceptent à leur tour de rendre visite à l'un d'entr eux, ils le font avec une grande sincérité. Sinon ils restent chez eux. Ils savent écouetr leurs proches, ils peuvent êtres certains qu'ils ne les critiquereont jamais. Ils misent sur la qualité de leurs relations: être là au bon moment, ne se voir que pour partager de vrais moments de bonheur.

Ils aiment: médietr, intriguer leur entourage, le cosmos, les contes de fées.
Ils détestent: affronter la réalité, êtres obligés de dire non, la méchanceté gratuite, les longs discours, la provocation.
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Signe n°2:

Sa peronnalité:


Quel fougue, quel enthousiasme! Il se veut pionnier en tout, notre signe; prêt à conquerir le monde et à imposer ses idées. Aussi part-il sur un coup de tête et dans toutes les directions, en exhortant son entourage à le suivre. Hélas, si son énérgie semble soudaine, elle ne s'inscrit pas sur la durée. Après s'être éparpillé, il faudra l'obliger à atteindre au moins l'un de ses objectifs. Mais on l'aime ainsi: carré, enjoué, disposant d'un énorme potentiel et nous infligeant son éternel quart d'heur quotidien de mauvaise humeur.

Ses grandes qualités:

Comment peut-il réfléchir alors qu'il est toujours dans l'action? Il a le mérite de suciter des vocations et de motiver ses troupes. Et s'il vascille, il peut rebondir dans l'instant. Il s'apuie sur le renouveau. Confiant en ses propres atouts, il s'aventure là ou les autresn'osent aller. Relever des défis le stimule. Défenseur de la veuve et de l'orphelin, il brandit les armes lorsqu'on attaque sa famille. Sa droiture apparait comme l'une de ses qualités majeures. Il ne biaise pas et n'ai jamis mesquin.

Ses petits travers:

Certes, on ne comprend pas toujours son point de vue. Aux yeux des proches son comportement manque parfois de logique. Quand à ses propos, mieux vaux éviter d'avoir un tempérament rancunier. Il oublie aussitôt les reproches qu'il vient de vous adresser. Débrouillez-vous avec. Son entêtement va de pair avec sa mauvaise foi. Par orgueil, il ne reconnait jamais ses torts en public. Vous le jugez arogant? N'est-ce pas un peu exagéré? Il aime la concurance et braves ses adversaires pour les destabiliser. C'est aussi simple que cela.

Ses sentiments:

Véritable magicien de séduction, il possède plus d'un tour dans son sac. Plus vous lui resistez, plus il se met en devoir de ravir votre coeur. Coup de foudre, d'abord, pour lui permettre de jaillir en un éclair dans votre vie. Puis vient l'orage, lorsqu'il admet ne pas pouvoir vous façonner à son image. Notez que c'est aussi l'une des raisons qui justifient son atachement à votre égard. Si lui se prétend indépendant, attendez-vous à ne pas pouvoir disposer de la même autonomie. Sa jalousie incontrôlable peut devenir étouffante.

Son travail:

Au cours d'un entretien, il inspire confiance et séduit par l'abondance de ses idées. Très vite, il prend la direction de l'équipe, reprochant à ses collègues de ne pas soutenir sa candence. Plus lièvre que tortue, il ne franchit pas toujours en tête la ligne d'arrivée. Avec lui, les débats se répètent et se déroule dans une ambiance enflammée. Vous pouvez lui dire ce que vous avez sur le coeur, il ne vous en tiendra pas rigueur puisqu'il ne vous aura ps écouté. Il est doué pour créer une entreprise.

Ses amitiés:

Chaleureux, il vous reçoit en pisant une main sur votre épaule, tandis qu'il vous invite à entrer de l'autre. Une fois sur son territoire, il mène le bal, pour votre bien-être, cela va de soi. Simplement, il faut le suivre. Si vous n'aimez pas courir, il ira jusqu'a vous achetez une paire de baskets pour vous convaincre de lui emboiter le pas. L'humour, les bons mots, les tables conviviales, il en raffole et disose d'un vrai talent pour amuser la galerie. Soucieux de son image, il vous demande votre avis. Méfiez-vous, il n'admet pas la critique.

Il aime: La nouveauté, l'humour, l'indépendance, les défis, l'aventure.

Il déteste: obéir, la routine, les mondanités, les indécis, la faiblesse.

***Ajout :***

Je voudrais m'excuser au près de toute les fourmis qui étaient partante pour cette expérience, mais en ce moment je n'ai pas le temps de passer du temps sur l'ordi, alors j'espère pouvoir continuer bientôt!

J'espère que vous comprenez! Merci :)
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Répondre