HAARP L'arme Ultime

Notre environnement est régis par Dame Nature, qui a tout un tempérament. Comment comprendre sa façon de procéder ?

Modérateurs : Modos, Admin

Alias
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 4:42 am
Localisation : Terrebonne, la ville du futur, au Québec, pays du futur!!!

Message par Alias »

Personnellement, je suis un peu comme Breizhnad... Les moyens de destructions sont amplement suffisants. Si ce projet HAARP permettait aux militaire de tuer précisément la personne qu'ils visent au lieu des 50 000 mille autres qui l'entourent, le tout en manquant leur cible... Je ne vois pas le problème.

Maintenant, un petit bémol sur la puissance de cette supposée arme... En ce qui concerne les micro-ondes pour tuer des milliers de gens, franchement, je doute que vous ayez vraiment réfléchi. Avez-vous un four à micro-ondes chez vous ? Si oui, regardez bien, il suffit d'une petite grille pleine de trou pour éviter que vous soyez affecté. Soit, si vous mettez votre main DANS le micro-onde, ça ne fera pas de bien (s'il est en fonction, évidemment :P). Mets ta main à côté du four, Dyonisos, et dit moi si ça fait mal... Sauf que pour HAARP, tu as tout l'atmosphère, plus les murs de ta maison...

Je serais curieux de savoir quel type d'onde pourrait traverser tout l'atmospère plus les murs de notre maison, envoyé depuis si loin, et être encore nuisible pour nous... Ou laquelle pourrait provoquer des tremblements de terre. (C'est sérieux ici, je ne suis pas sarcastique, pour de vrai.)

Si Grey_Jackal (il m'a l'air au moins de s'y connaître en physique...) n'est pas trop découragé par ce sujet, qu'il revient le lire et qu'il sait me répondre, j'en serais ravi. D'ailleurs, si c'est possible, est-ce que l'énergie nécessaire ne serait pas énorme ?
Vis chaque moment de ta vie, car ces moments sont ta vie.

You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
kermo
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 7:43 pm

Message par kermo »

Dyonysos a écrit :HAARP, c'est, selon certains, le moyen de tuer tout ce qu'il y a de vivant à un endroit sans abimer l'endroit...
Au secours, Haarp sert uniquement à modifier localement la composition de la ionosphère en vue d'étudier l'influence de cette couche de l'atmosphère, sur les installations qui se trouvent en dessous. C'est pas une arme super-mystérieuse qui fait éclater le cerveau des gens qui se trouvent sous la zone pointée.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

J'ai dit, selon certains, sur HAARP, on dit beaucoup de choses...

Les micro-ondes sont arrêtées par certains matériaux, par exemple, ne chauffe pas de l'eau dans un récipient fermé en aluminium...Ca marchera théoriquement pas...Simplement parce que les micro ondes ne traversent pas ce métal, elles s'y rélféchissent...C'est pas le cas du toutes les ondes ;).

D'ailleurs, pareil, et encore heureux, ces micro-ondes ne traversent pas les parrois de ton four...Sinon tu aurai un grave problème...
Répondre