Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

**Mode admin on**

Il faudrait peut être arrêter de flooder de cette manière...
Ce n'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne voit pas !
Ce topic c'est du n'importe quoi...
Si vous ne faites pas d'efforts, il pourrait être verrouillé...
A bon entendeur ;)

**Mode admin off**
Image
Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

Ben d'accord mais en même temps on peut faire quoi à part dire : "pauvre de nous on est tous seuls" ou alors faire carrément un club de rencontre?
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Il me semble qu'il existe assez de club de rencontre internet déjà ...

Je me permet par ailleurs de reprendre une phrase du post initial ...
Parlez nous de vous, de ce qui vous a brisé le coeur, de l'élu(e) de votre coeur, j'invite également les pros du coeur a venir dispenser leurs conseils (Mais pas de couple venant nous cracher leur bonheur au visage )
Il me semble que ce n'est plus trop ce qui se fait...
Image
Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

tyr
Modifié en dernier par Tarod le mer. août 09, 2006 7:16 pm, modifié 4 fois.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Eh bien je te souhaite de ne pas perdre tes espoirs et tes rêves, meme si je suis casée, je n'en ai plus du tout, et je n'ai meme pas l'espoir ni le reve de les retrouver.
blasée? non ni meme déçue, mais un peu éteinte.
Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

Oh mais je ne perd ni rêve, ni espoir. La chance tourne, je suis certain que toutes choses peuvent, un jour, s'arranger. :roll:

Ne pas oublier les bons moments, c'est tout. :D
kermo
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 7:43 pm

Message par kermo »

Burning Angel a écrit :je vénère toutes les femmes
Ah ben voilà ton problème.

Dernier coeur brisé j'ai demandé à ma copine de choisir entre moi et le reste, elle a choisi le reste, j'suis rentré chez moi j'ai pleuré 15min et puis le lendemain on est allés se faire une bouffe.

A mon avis, mieux que les barricades autour du coeur, les coups.
Faut mieux supporter les coups plutôt que ne plus les sentir du tout.
tayana
Larve filiforme
Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 4:05 pm
Localisation : Dans mes rêves et parfois ailleurs...

Message par tayana »

Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre en fait...Ne pas perdre espoir c'est aussi complètement profiter de ce qui nous est donné. C'est facile à dire mais pas à faire pour la plupart des gens. On aimerai que ce soit plus, mais d'un certain côté aussi moins...

Moi je suis ce qu'on appelle un coeur d'artichaut, je m'enflamme vite :) mais si je vois de la retenue de l'autre côté je me calme directement... Ce qui explique aussi qu'en étant restée 5 ans avec quelqu'un au final je n'ai jamais été aussi triste dans mon coeur !

Et puis franchement ça sert à rien de trop se poser de questions sur le pourquoi est on célibataire...Peut être que c'est simplement le manque d'opportunité (mon copain actuel est resté 5 ans célibataire...parce qu'il bosse trop, trop famille, trop amis...ce qui fait qu'il était toujours dans le même cercle de relations sans presqu'aucune nana...Bref le coup du sort habituel, il était le meilleur ami d'un copain d'une copine que m'a présentée une copine :p !)
Comme quoi :)
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

et surtout je ne peut pas vivre sans animaux!
Moi non plus, c'est pour ça qu'à près de 25 ans je suis toujours chez mes parents...

Bon, plus sérieusement et pour ne pas trop m'attirer les foudres de Diamant (Paix sur toi, ma soeur) qui semble encore déborder de tolérance, d'humour et de bonté d'âme, voici les conseils que je me permets de prodiguer à Burning Angel (initiateur de ce topic qui s'il est vraiment du "n'importe quoi" m'aura au moins fait marrer bien plus que certain(e)s représentant(e)s de l'autorité suprême) et aux autres par la même occasion:

1) Restez vous-mêmes
Si vous vous remettez tout le temps en question, personne ne s'attachera à vous. Osez être qui vous êtes bon sang !

2) Exprimez-vous
Pas forcément besoin de déclamer du Corneille à votre chérie, du moment que le sincérité est là. Même si vous bégayez un peu, c'est pas grave, personne n'est parfait (à part Grey qui affirme l'être mais le doute toujours m'habite... ;-) ).

3) Ne vous foutez pas en l'air pour une fille
C'est malheureux à dire, mais beaucoup sont des dindes, ou pire encore des s******. Si vraiment elle vous rejette malgré vos tentatives désespérées, lâchez le morceau (quitte à revenir trois ans après avec un diplôme et du pognon en poche: vous acquérrez soudainement un grand intérêt auprès de l'ingrate d'hier...). Si elle ne veut pas de vous malgré vos efforts surhumains z'et désespérés, c'est que vous valez mieux qu'elle. Si, si, c'est prouvé scientifiquement... :cool:

4) Gardez des potes
"Et déconne pas Manu, va pas te tailler les veines, une gonzesse de perduue, c'est 10 copains qui reviennent..." chante Renaud. Le gonze sait de quoi il parle, et mè itou. Un ami (un vrai, pas un parasite qui vous colle aux basques pour que vous lui fassiez ses devoirs...Je ne vise personne ici, rassurez-vous), c'est ce qu'on a de plus précieux avec la santé (dit-il en prenant ses comprimés pour la tension chaque jour... :lol:).

5) Draguez d'autre filles
Werber-sensei le dit bien: le désir triangulaire, ça marche à fond ! J'ai expérimenté, avec succès...
Faites quand même gaffe, le problème à 3 corps (au sens de la physique pas de Rocco...) est chaotique, donc empressez vous de rattraper habilement la situation si celle-ci tourne au vinaigre.

6) Algorithme CRP
Coopération Réciprocité Pardon. cf l'ESRA.

7) Assumer ses choix
Dire "je t'aime", qu'on le veuille ou non, c'est un engagement. Alors évitez de le dire à la légère, surtout si vous avez comme moi un charme irrésistible (la modestie ? C'est quoi ? Un oiseau des îles ?), sinon vous allez vous retrouver vite fait avec 3 gamins, une maison à payer et une belle-mère insupportable...

8) Agir à bon escient
Par exemple en apprenant le japonais ou l'italien pour s'assurer le maximum de chances de rencontrer enfin la femme de votre vie ! Armez-vous de patience et de courage quand même, l'âme soeur est unique, et elle se mérite.
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

huhu alors je vais me permettre quelques objections :)
3) Ne vous foutez pas en l'air pour une fille
C'est malheureux à dire, mais beaucoup sont des dindes, ou pire encore des s******. Si vraiment elle vous rejette malgré vos tentatives désespérées, lâchez le morceau (quitte à revenir trois ans après avec un diplôme et du pognon en poche: vous acquérrez soudainement un grand intérêt auprès de l'ingrate d'hier...). Si elle ne veut pas de vous malgré vos efforts surhumains z'et désespérés, c'est que vous valez mieux qu'elle. Si, si, c'est prouvé scientifiquement...
J'espère que tu parles au 36ème degré, tout en restant sur ce ton, je traduis ce petit texte version plus masculine "ne vous foutez pas en l'air pour un mec!.......beaucoup sont des porcs, ou pire des en*****..........etc. et c'est bien entendu prouvé scientifiquement!! :D"
je me permets aussi de dire que c'est en contradiction avec ton commandement numéro 7! si on refuse quelqu'un ce n'est pas de l'ingratitude, mais c'est souvent un choix assumé non ?
et des fois le refus ou l'acceptation de quelqu'un ne passent pas focément par un amour (ou manque d'amour) tres fort, mais par d'autres facteurs (une cohérence, une influence...le sex)
je m'explique par des exemples : on peut refuser quelqu'un en se disant que la distance nous fera souffrir et que ce ne sera pas assez concret.... on peut rester avec quelqu'un sans l'aimer par pitié ou par peur, ou par influence... on peut rester avec quelqu'un dans l'espoir que la relation s'arrange même si c'est foireux pour l'instant.

tout ça pour dire que j'approuve entièrement ton numéro 7, mais pas la fin du 3 :P Mais que personne ne se foute en l'air, ça c'est sûr!!
ne laissez pas passez vos sentiments avant votre raison, trouvez un juuuste milieu (c'est toujours facile à dire, je sais!)

Et à Shei, bosse bien ton japonais :)
gaïa
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 12:19 pm
Localisation : bretagne

Message par gaïa »

Salut à tous ceux qui ont posté dans ce topic :) , moi aussi je suis célibataire et je suis une fille (je précise parce que moi-même j'ai des difficultés à retenir le sexe de chaque fourmi, voilà) , je viens de lire les 10 pages du topic et c'était agréable et drôle, il y a beaucoup de fourmis qui ont de l'humour, c'est cool :D je vous conseille la lecture d'Un amour de Swann de Proust, c'est un excellent psychologue de la nature humaine et la lecture du livre est agréable, c'est l'histoire d'un homme, Swann, qui s'éprend d'une jeune femme qu'il trouvait banale au départ et qui finalement à la fin du livre comprend enfin qu'il ne l'aime pas, il pensait être amoureux parce qu'i avait envie de l'être mais ne l'était pas en réalité, un truc un peu similaire m'est arrivé c'est pour cà que j'en parle
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

moi je suis célibataire depuis deux ans, après une histoire, ma seule histoire, de deux semaines.
maintenat je suis totalement démoralisé surtout que dans ma classe, tout le monde a un copain(il n'y a que des filles) et moi je suis le gros boulet célibataire...ça me déprime...
surtout que les rateaux tombent sur moi et s'accumulent tellement que je n'ose même plus déclarer ma flamme.
ça fait que je garde tout pour moi et quand la fille concernée trouve un copain, je me maudis de n'avoir rien dit, mais ça recommence toujours pareil...que dois-je faire?
ma déprime est la depuis que mes deux ex-meilleurs amis sont partis ensemble.surtout que ça s'est déroulé chez moi, dans ma chambre, alors que j'étais a coté....je les avait invité pour un aprèm tranquille pendant les vacances et bin je maudis ce jour et moi même par la même occasion d'avoir été ausi naïf.

j'entend encore ma meilleure amie me dire "ça ne fait que peut de temps que je suis seule et je ne suis pas prête a me remettre avec quelqu'un" quand je lui avait dit tout ce qui me plaisait chez elle...deux jours après elle était avec mon meilleur pote...je me rappelle encore de l'odeur de son parfum ce jour la et cette odeur, j'ai eu l'impression de la sentir pendant plusieurs semaines, comme l'odeur de la défaite face a un adversaire qui n'aurait pas du en être un...

c'était y'a deux ans et depuis ce temps la j'ai perdu tout espoir de trouver mon âme soeur...

et ça me déprime... :cry: :cry: :cry:
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Héhé, c'est sûr que ça a des avantages d'être célibataire... Mais pas mal d'inconvéniants... :roll:
Célibataire depuis trois ans et demi, l'amour me rejette depuis ce temps là...
Ne vous foutez pas en l'air pour une fille
Et oui, mais quand on est amoureux, c'est l'appel du coeur, on y peut rien, c'est malheureux... et comme je me prends des rateaux tout le temps... tristesse.
5) Draguez d'autre filles
Werber-sensei le dit bien: le désir triangulaire, ça marche à fond ! J'ai expérimenté, avec succès...
Faites quand même gaffe, le problème à 3 corps (au sens de la physique pas de Rocco...) est chaotique, donc empressez vous de rattraper habilement la situation si celle-ci tourne au vinaigre.
Bah ça marche pas pour tous... :cry:

Mais bon, une chose arrive quand on lache prise, dit-on... On cesse d'aimer et l'amour nous sauterait dessus ? J'y crois pas, mais pourquoi ne pas essayer ? :D
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
njin
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 7:09 pm
Localisation : sous la lune

Message par njin »

Attendre que l'amour vienne au lieu de le chercher?

J'ai une petite anecdote a ce propos.Eté 2002,je vais avec un pote à la "japan expo" (genre de salon dédier au japon (manga,ciné,musique...)).
Y'avait un concours de karaoke dans lequel il fallait s'inscrire ,on y est quand méme allez avec mon pote. Arriver dans la salle, je m'assoie a coté d'une dame, et je lui demande "escuser moi, faut s'inscrire pour chanter?"..............La elle se retourne et je voit sont visage,c'était pas une "dame" ,mais une demoiselle trés mignonne. Et la elle me répond, "oui il faut s'inscrire,moi je me suis inscrit pour aller chanter clémentine(un vieu déssin animée) ", puis elle me demande si je veut aller chanter "tom sawyer" avec elle.......Je n'ai méme pas réfléchie j'ai dit "oui" direct (méme en sachant que j'allais m'afficher). Elle ma pris par le bras,et on est aller sur la scene,puis on a chantées "tom sawyer".
Merde ca parait con,mais c'était un moment magique, la fille était trop belle!
La fin de la chanson, la fin du réve: une voix à retentit,disant que les "non-inscrits" devait sortir de la salle.Et comme un con je suis sorti,il ont férmer la porte et je ne l'ai plus jamais revu.
J'y repense parcequ'hier j'ai entendu par hazard la chanson d'edith piaf "emportée par la foule" ,et c'était pratiquement la méme histoire.
Des fois la vie nous fait ce genre de cadeau,faut saisir la balle au bond.
Modifié en dernier par njin le mer. août 09, 2006 8:24 pm, modifié 1 fois.
" Il est triste de voir que depuis la nuit des temps la nature nous parle et que personne ne l'entend "
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

Burning Angel a écrit :Parlez nous de vous, de ce qui vous a brisé le coeur
j'ai pas lu tout le topic pour savoir ou en est la conversation, 10 pages, ça fait beaucoup, donc je vais m'enchaîner directement sur la phrase du dessus

ça va paraître con à certains mais il m'est arrivé un truc, ces derniers jours, je m'en suis déjà remis, il faut dire... je m'en suis déjà remis parce que j'ai la capacité ou l'incapacité je ne sais pas, dà m'attarder sur les évênements... je me pourris pas outre mesure de culpabilité, ou quoi que ce soit
pourtant, ce qu'il s'est passé aujourd'hui, ça m'a vraiment foutu en l'air... en une fin d'aprem, j'ai pensé à tout, au suicide, à Dieu, à l'enfer... et j'ai pas arrêté de cogiter sur moi-même, je me suis rendu compte de trucs qui m'ont vraiment effrayé

en fait, j'avais une amie, une seule, à qui je tenais plus que tout, sa "présence" était presque vitale pour moi et maintenant que j'ai fais la connerie elle m'a avoué que la réciproque était vraie, avant de me dire (enfin, écrire) simplement qu'elle me rayait de se vie

le fait : pas mal de choses se préparent, dans ma vie, je m'apprète à partir de chez moi et j'avais l'impression qu'elle et moi nous comprenions de moins en moins
sans réfléchir au pourquoi du comment, je lui ai envoyé une lettre ou je le disais (en gros) que je n'avais plus aucune estime pour elle, que je la haïssais, que je voulais plus la revoir etc
aujourd'hui, j'ai reçu la réponse et j'ai pleuré comme ça m'était plus arrivé depuis pas mal d'années

j'ai pris conscience que rien, absolument rien de ce que je lui avais dit, je ne le pensais...
que j'avais envoyé cette lettre dans un seul et unique but : recevoir en réponse un truc dans le genre de ce qu'elle m'a envoyé, en bref, m'en prendre plein la gueule venant d'elle, je ne voulais même pas lui faire de mal, la vexer, rien... je voulais juste la pousser à me haïr
là, le pourquoi, j'en ai pas la moindre idée, mais en tout cas j'ai eu ce que je voulais, elle s'est frotté les pieds sur moi et s'en est allée sans se retourner.

Je voudrais aller la voir et lui dire tout ça, mais en ce moment ils sont nombreux chez elle et elle va pas tarder à partir aussi, donc je fais ce que je peux pour rassembler le peu de courage qui me reste et aller tout lui dire en face
j'espère même pas qu'elle me pardonne un jour, je veux simplement qu'elle sache que je ne pensais rien de ce que je lui ai dit, qu'elle sache combien elle compte pour moi... après, je pourrais mourir tranquille

voila voila, ça fait du bien d'en parler, ceux qui ont lu jusqu'au bout vous avez stupidement perdu votre temps mais merci quand même...

et... par pitié, ne répondez pas à ce post, ou alors ne montrez pas signe de compassion ou quoi que se soit qui s'en approche, pas d'encouragement pour "réparer" la connerie, rien...
des insultes, à la limite, mais rien d'autre ;-)
kermo
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 7:43 pm

Message par kermo »

Req a écrit :mais en ce moment ils sont nombreux chez elle et elle va pas tarder à partir aussi
Excuse bidon
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

kermo a écrit :Excuse bidon
j'ai bien dit que j'allais essayer d'y aller quand même :roll:

et sinon, l'excuse en elle même c'est que j'ai peur de la présence de ses parents, ses soeurs etc etc, je ne me le cache pas (d'ailleurs ils ne sont au courant de rien je crois, soit dit en passant)

l'excuse est pas si bidon, non ? enfin, j'ai l'impression d'être sincère avec moi-même, donc j'appellerais pas ça une "excuse bidon" :roll: en tout cas je me résigne pas - totalement -, donc bon
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

j'ai pas eu le courage de lire tous les messages ... mais bon je suis contente qu'il y ai un endroit pour que ceux qui se sentent seuls puissent faire par de leur détresse .....
personnellement j'attire les boulets ... nan mais en fait j'ai une poisse pas croyable (un peu comme gwendoline dans l'empire des anges)
Faut dire qu'en deux mois je suis d'abord tombée sous le charme d'un mec ma foi charmant mais qui a eu la mauvaise idée de se barrer au canada ( val d'oise - canada y'a quand même un bout de chemin ... )
forte de cette déception je papillone à droite à gauche en me fixant pour objectif de trouver un mec accessible géographiquement ... je tombe sur quelqu'un de charmant aussi mais bon monsieur me drague et m'annonce après qu'il a une copine et qu'il ne veut pas la larguer ... génial ... donc ben deuxième deception (environ 15 jours après mon "canadien" ça fait plaisir !!!)
troisième rencontre potentiellement interressante quelques jours après durant des vacances entre copines. Je me dit que enfin le destin joue en ma faveur (mimi comme tout, un peu plus agé que moi, s'interressant aux mêmes choses que moi ... ) sauf que deux ou trois heures après notre rencontre je me rend compte qu'il est pas très net ... il s'est incrusté dans notre location (il voulait carrément dormir chez nous alors qu'il nous connaissait depuis environ trois heures !!) il est allé aux toilettes pour ne faire je ne sait quoi il ressort sans tirer la chasse (beurk beurk !!!) et enfin quand les voisins nous ont menacé d'appeler la police (soit disant qu'on faisait trop de bruit même pas vrai d'abord !!) il a été pris de panique et il est parti ...
donc troisième échec ça commence à faire beaucoup mais bon mon moral est toujours au beau fixe ... et c'est là que mon grand amour de lycée revient dans ma vie ... on a énormément discuté tous les deux tout se passait de mieux en mieux jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il est homo ...

Donc là mon moral en a pris un sacré coup ...
donc maintenant je cherche un mec équilibré
et je trouve pas !!!!!





gnôthi seauton
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

il faut arrêter de chercher ça marche mieux...il y a quelques temps j'ai moi même laissé un post dans ce topic pour exprimer tout mon desespoir du aux echecs amoureux...
et je me suis dit que vu que ça marchais jamais avec les filles, j'abandonnais et attendais qu'elles viennent a moi (a ce moment la j'y croyait pas trop)
mais voila...pendant les vacances j'ai rencontré une fille avec qui je me suis tout de suite très bien entendu, et après deux semaines, une fois qu'on avait bien fait connaissance, ça s'est fait tout seul (en forçant un peu le destin quand même...)
et bien qu'elle habite a orléans (environ 400Km de chez moi) , on est bien ensemble et on va tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible... (le seul problème c'est qu'on va pas se voir souvent...)
Répondre