La puissance de la programmation

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

La puissance de la programmation

Message par Engel »

Je voudrais vous montrer un site super. En fait, il s'agit d'un programme qui devine ce que tu as en tête en te posant des questions, il est supposé deviner en moins de 20 questions. Il est vraiment fortiche quand même! Par exemple, je pensais au site dans lequel se trouve le prog, il a trouvé en 16 questions!

Bon cliquez ici pour jouer
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

C'est pas mal mais j'avoue être un petit peu déçu pour le premier mot, je pensais à bouteille et j'ai gagné parce que la proposition la plus proche est bouteille en plastique et pour rubis il n'y a que pierre précieuse par contre pour chien, tu peux avoir la race que tu veux.
C'est pas mal c'est assez bluffant qu'un logiciel puisse faire bien que ça se trouve c'est simple j'en sais rien mais ça reste qu'en même toujours une suite logique et c'est assez loin d'une IA je trouve.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Je sais bien, c'est juste que je trouvais cela interressant, et je voulais que tout le monde essaie.

J'ai aussi essayé "bouteille d'eau" tantot... il n'a pas trouvé non-plus. Quand c'est des choses simples il trouve facilement, pense au site www.20q.net, tu va voir.

J'ai trouvé une autre chose, il s'agit de chatter avec Dieu...

tapez "igod" dans Google.
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
FridaKlo
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 3:10 pm

Message par FridaKlo »

Voui ça marche! Je pensais à "ordinateur portable" puis à "dauphin", et il a deviné les deux! impressionnant! :jump: :jump:
fourmix
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 6:00 pm

Message par fourmix »

trop fort! il a trouvé en 17 questions que je pensé a un extraterrestre!
ha!ha! par contre je pensais à lui il n'a rien trouvé!!!
Image
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

peut-etre ne l'a tu pas assez bien décris, a la fin, est-ce qu'il se proposait dans les choix?

Moi j'avais pensé à "www.20q.net", au site en tant que tel, et il a trouvé assez facilement.
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
fourmix
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 6:00 pm

Message par fourmix »

En effet je pensais à "20q" sous forme de boule. En tant que site il trouve facilement! :etonne:
Image
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

C'est vrai que c'est superbe comme site, la base de connaissance a l'air bien renseignée, et en plus c'est multilingue...

Au fait, pour parler avec Dieu, tu peux le faire en restant sur ce forum, ça s'appelle "le blasphéme power", ça se trouve dans la section "les jeux de la cité" LOL !!!
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

peut-être, mais tu peux pas "chatter" avec. de plus il s'agit d'un programme et non d'une personne, la est l'intérêt.
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Répondre