Laurent Fabius, notre arme ultime?

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Laurent Fabius, notre arme ultime?

Message par Poseidon 7 »

Un homme politique qui est aussi un homme d'état (il a été premier ministre). Il a de l'expèrience, il a été président de l'assemblée nationale et ministre des finances. Il connait très bien la France. Et surtout, il a un programme et beaucoups d'idées. Pour moi, le "mal aimé" peut être le sauveur de la France en 2007.

Poseidon
Modifié en dernier par Poseidon 7 le mar. avr. 25, 2006 8:51 am, modifié 3 fois.
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
pierred10
Nymphe des bois
Messages : 70
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 10:14 am
Localisation : Savoie
Contact :

Message par pierred10 »

Oui je pensse sa aussi malgré cela je ne pensse pas qu'il passera en 2007, je penserais plutot a sa femme. Les français on l'air de bien l'aimer mais le seul reproche que je lui fait c'est qu'elle ne parle pas assez dans le médias.
Je viens de m'inscrire et j'aime bien Bernard Weber. Le forum est vraiment super ! !
bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

Pierred10 si tu penses à ségolène royale, c'est la femme de françois hollande et non de laurent Fabius lol.

Quand à Fabius, je ne l'aime pas du tout, il me fait penser à un sarkosy de gauche mais sans la ganache et avec un manque certain de style.

Son revirement à gauche du PS ne me fait penser qu'à une pratique de politique politicienne.
Sorry.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
pierred10
Nymphe des bois
Messages : 70
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 10:14 am
Localisation : Savoie
Contact :

Message par pierred10 »

Oups ben merci, j'ai juste fait une erreure :D
Oui ben moi je pensserais a elle mais bon c'est a voir, et oui lui non plus je ne l'aime pas mais je crois que la DROITE est "foutue avec le CPE.
Je doute que Nicolas Sarkosy arrive a remonter la pente.
Je viens de m'inscrire et j'aime bien Bernard Weber. Le forum est vraiment super ! !
Trefle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 127
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:36 pm
Localisation : Avec l'oiseau volant jusqu'à l'ombre des nuages
Contact :

Message par Trefle »

Quand à Fabius, je ne l'aime pas du tout, il me fait penser à un sarkosy de gauche mais sans la ganache et avec un manque certain de style
Je suis tout à fait d'accord avec toi franchement je trouve que c'est un pur crétin (qui c'est qui va relancer le débat sur la consitution? ;-) ) et je crois que le PS est sufisement mal parti pour devoir supporter un tel boulet!

D'ailleurs je crois que si c'était lui qui se presantait je ne voterais pas pour le PS (tout de façon je vote déjà vert!)

en fait je vote pas j'ai pas l'âge^^ :oops: :roll:
Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Notre arme ultime ????
Un homme qui ne trouvant pas de place à droite s'en va à gauche ...
Un homme qui a tué des centaines de gens, et les as contaminé avec le VIH ...

Cher francais vous avez la mémoire courte !!!
Image
bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

Diamant a écrit :Notre arme ultime ????
Un homme qui ne trouvant pas de place à droite s'en va à gauche ...
Un homme qui a tué des centaines de gens, et les as contaminé avec le VIH ...

Cher francais vous avez la mémoire courte !!!
N'a t'il pas été relaxé pour l'histoire du sang contaminé ?

Lorsqu'il est parti à gauche n'était il pas le chouchou de Mittérand, chère Diamant je te trouve un petit peu médisante en cette fin de soirée. Je n'aime pas cet homme politique mais je trouve que lui tapé dessus comme nous l'avons fait (comme je l'ai fait) est tout de même un petit peu dur.

C'est tout de même un des stratèges du PS et même s'il fait des erreurs stratégiques! Il n'en reste pas moins que je pense que c'est un homme politique très compétent (même si son positionnement à gauche est suspect et un petit peu démago).

Et puis peut-être sommes nous tous médisants, peut être se positionne-t-il à gauche de cette façon parce qu'il y croit vraiment ?
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
Danny
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 5:45 pm
Contact :

Message par Danny »

bidibulle a écrit : N'a t'il pas été relaxé pour l'histoire du sang contaminé ?

Lorsqu'il est parti à gauche n'était il pas le chouchou de Mittérand, chère Diamant je te trouve un petit peu médisante en cette fin de soirée. Je n'aime pas cet homme politique mais je trouve que lui tapé dessus comme nous l'avons fait (comme je l'ai fait) est tout de même un petit peu dur.
Berlusconi aussi a été relaxé dans tout ses procès.

N'empêche qu'il était à la tête des décisions et qu'au mieux il a été incompétent. Mais surtout, pas mal de gens bien placés ont affirmé qu'il était au courant.

Après me direz vous, il faut faire confiance à la justice... oui, euh, mais alors qui sont les coupables ?

Car en attendant il y a eu et il y aura des morts et des familles en deuil. Et le coupable est en liberté, et il a été un peu dur aussi avec ces familles, non ?

Alors que l'on soit durs ou non avec Fabius, Bidibulle, je crois que Fabius il s'en contrefout, tant qu'il est libre.

Je n'aime pas cet homme qui ne respire pas la sagesse.
"Le sage s'adonne à la méditation; l'ignorant s'y refuse. Apprends à reconnaitre ce qui te fait avancer et ce qui entrave ta progression." Bouddha.
http://michels.xooit.com/
Charly Brown
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 4:48 pm
Localisation : Bretagne

Message par Charly Brown »

Non faut pas déconner quand meme.

C'est Fabius. Laurent Fabius.

On parle bien du meme.
Fabius :forum87:

L'arme ultime :shock:
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-meme, en espérant que les autres fassent la meme démarche. Le monde ira mieux alors.
Georges Brassens
Danny
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 5:45 pm
Contact :

Message par Danny »

Fabius, c'est tout au plus le pistolet à flotte des armes ultimes. :lol:
"Le sage s'adonne à la méditation; l'ignorant s'y refuse. Apprends à reconnaitre ce qui te fait avancer et ce qui entrave ta progression." Bouddha.
http://michels.xooit.com/
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Fabius? C'est qui ça? Il est pas mort?

Non mais franchement je veux bien qu'il faille être con pour diriger la France mais à ce point c'est pas possible...
Je ne sais même pas si je lui confirais mon chien à garder un après-midi alors la France pendant 5 ans, faut pas déconner...
Image
Répondre