Pixel

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Pixel

Message par Pixel »

Comme les deux autres admins n'ont pas daigné essayer mon nouveau questionnaire (posté par Théo), je me jette à l'eau :

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Pixel
2/ Votre prénom : :P
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin
4/ Votre âge : 16 ans (17ans le 10 août :P )
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Canada, Québec, Mascouche

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : En août, études au CÉGEP au programme d'art et lettre, profil communication et multimédia.
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Qualités : généreuse, calme, respectueuse. / Défauts : perfectionniste, indécise, maniaque des règlements. Et selon Théo : je ne dors pas assez :P
9/ Vos passions : La lecture (policier, science-fiction, fantasy), l'écriture, la navigation sur le Web, le camping.
10/ Votre citation préféré : Si vous voyez la lumière au bout du tunnel, priez pour que ça ne soit pas le train.

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Heuu... belle question ! J'ai toujours eu un livre de Werber dans la bibliothèque, on dirait. Là, je croyais lire pour la première fois les Fourmis, mais je crois l'avoir déjà lu il y a longtemps...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Nous les Dieux, et l'Arbre des Possibles.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Nop ^^

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Grande question... je devrais plutôt me demander : comment le forum m'a-t-il découvert ?


Voilà ! Vous avez des questions ?
Répondre