Ouais, j'adore répondre aux questions du magazine "Jeune et Jolie" !
- Le principal trait de mon caractère : Sérieux
- La qualité que je préfère chez un homme : Qu'il soit le plus loin possible de mes fesses.
- La qualité que je préfère chez une femme : Qu'elle soit le plus près possible de mes fesses.
- Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils touchent mes fesses de temps en temps, si on peut rendre service !
- Mon principal défaut : Obsédé des fesses ?! Moi ? pourquoi vous dites ça ?
- Mon occupation préférée : ... bon ne soyons pas trop lourd ... Péter ?
- Mon rêve de bonheur : mon rêve de bonheur ? Vous avez organisé un concours pour trouver la formule la plus pompeuse sur Terre sur ça ?
- Quel serait mon plus grand malheur : heu ... d'être un chasseur de droite. Là je supporterai pas !
- Ce que je voudrais être : Ah moi j'adorerai être un chasseur de droite! C'est ma passion depuis tout petit ! (cohérent le type !)
- Le pays où je désirerais vivre : Irak, il fait beau toute l'année, en plus, c'est pas comme en France, les feux d'arfice, c'est tous les jours au moins ! Et pas que le 14 Juillet! Ils lésinent pas sur les moyens eux au moins pour attirer du monde !
- La couleur que je préfère : Rouge (sang ... ah ah a ha hahaha)
- La fleur que j’aime : Le Lys n'est-ce pas !
- L’oiseau que je préfère : Celui qui dort paisiblement contre un rocher.
- Mes auteurs favoris en prose : Désolé, ma passion c'est la chasse. Comprends pas le mot "prose"
- Mes poètes préférés : Shwarzy, Van Damme, Djamel Debouze et surtout Steevy.
- Mes héros dans la fiction : Steevy ... Quoi ? Comment ça c'est pas de la fiction ? Eh ben j'te ferai dire qu'il jouait dans Dragon Ball Z ok? c'est de la fiction !
- Mes héroïnes favorites dans la fiction : Clara Morgane ... Mais bon, des fois c'est trop chargé en effets spéciaux. Je sais pas pourquoi les réalisateurs s'amusent à réduire la taille des sexes des auteurs hommes ...
- Mes compositeurs préférés : Aaaah Mozart ... Berlioz ... Vivaldi ... André Rieu, Eminem ... et j'en oublie !
- Mes peintres favoris : Moi petit.
- Mes héros dans la vie réelle : Starky et Hutch bien sûr, je suis sûr que tout le monde a répondu ça. Désolé mais je pouvais pas inventer pour faire plaisir, je me devais d'être sincère.
- Mes héroïnes dans l’histoire : Ouh la ! Que des bons, Mussolini, Hitler, Cromwell, Néron, et Ivan le Pénible ... Oh oui pardon, Ivan le Terrible.
- Mes noms favoris : Néron, Franco, Adolph, Ivan ...
- Ce que je déteste par-dessus tout : Les dictateurs sanglants et autoritaires je ne supporte pas !
- Faits historiques que je méprise le plus : 1. Lorsque Cécilia a plaqué Sarkozy ! Attend, c'est dégueulasse, il avait tout fait pour elle! Ingrate ! Et puis aussi, lorsque Mitterrand a avoué son homosexualité en prenant la main de son copain allemand.
- Le fait militaire que j’admire le plus : Waterloo ? Trafalgar ... Oh nos bonnes vieilles défaites, ! On s'en lasse jamais ! Non mais c'est vrai, la mode c'est ça en France cette année, aimer nos défaites, envoyer notre porte avion pour célébrer Trafalger, et surtout, parce que sinon ce serait moins drôle, ignorer Austerlitz ... à cause de 4 agités du bulbe qui veulent faire culpabiliser les descendants de leurs persécuteurs. Vive la France !
- La réforme que j’estime le plus : le CPE ! Justement je me disais que c'était con que ce soit trop facile ! Au moins maintenant, je suis satisfait, je pourrais stresser pendant deux ans, je me réveillerai deux heures avant d'aller au boulot pour ne surtout pas arriver en retard, je rembourserai tout ce que je casserai, et j'irai faire le ménage chez mon patron le week end! Dommage que je sois pas homo, j'aurai pu faire plus ...
- Le don de la nature que je voudrais avoir : L'humour, parce que depuis tout à l'heure, j'suis lourd mais à un point les gars, vous pouvez pas savoir !
- Comment j’aimerais mourir : Sur scène, je l'ai toujours dit ... La scène c'est ma vie, ce sera aussi ... ma Mort !!!
- L’état présent de mon esprit : hein ? quoi ? qu'est-ce que qu'il s'agit de quoi ?
- Fautes qui m’inspirent le plu d’indulgence : lorsqu'un footballeur dit "des journals" au lieu de "des journaux". Faut être indulgent, c'est pas sa spécialité quoi !
- Ma devise : Tous pour Un, Un c'est Moi !