je suis nouvaeu sur ce forum

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Duck Vador
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 9:44 pm
Localisation : Valenciennes

je suis nouvaeu sur ce forum

Message par Duck Vador »

je me présente,je m appelle Thomas,j ai 22 ans et réside a hornaing,dans le Nord a quelques km de Valenciennes.J ai découvert Werber grace a ma meilleure amie il y a de cela 7 ans,et aujourd hui je lui doit de converser avec vous,car elle m a aussi fait découvrir ce forum,dont elle est nouvellement modératrice,elle répond au doux sobriquet de" petite fée ".J ai de nombreuses passions aussi diverses que variées,mais toutes ont un point commun,celui d etre pratiquées en groupes,qu il s'agisse de sorties,de sport (surtout le basket,j y etais prédisposé avec mes 1m98),de jeux de roles,de jeux en réseau,et maintenant de discussions sur internet.J espere pouvoir partager les quelques connaissances que je possede comme tout un chacun,mais surtout en apprendre de nouvelles au contact de tous ceux et celles avec qui je pourrai discuter et comparer ou confronter mes expériences . D'avance je vous remercie de me laisser participer a l'erection de cette grande fourmilière des idées que vous avez eu la bonne idée de créer.A tantot sur le forum.
Jésus a dit : "Que celui qui n'a jamais péché me jette la premiére pierre" ...Moi je dis : " Jettez m'en une et je vous envoie cette sainte crosse dans la figure..."
Répondre