Fait divers and co

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

Bon voyage Sofy!!!
Image

Couve ton oeuf camarade!! :)
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

N'oublie pas les Koalas !!!! ;-)


Bon voyage ! :D :cool:
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

Il neige-euuhhhhhhhhhhh

edit: -(ais) ^^
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
sonnenschein
Fourmi éleveuse
Messages : 222
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:16 pm
Localisation : Khâgne ^^ ué jsuis kharrée quoi ^^

Message par sonnenschein »

1 an !!!


pou pou pi dou pou !!


Je t'aimeeeeuuuhh
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
floudud

Message par floudud »

Figg a écrit:
Il neige-euuhhhhhhhhhhh

M'enfin à Panam on peut pas appeler ça de la neige!!! :lol: :lol: ;-)

Chez moi (même si y'en a pas beaucoup), on peut dja plus retrouver le goût de la vraie neige quand tes chers amis t'en font manger par tous les orifices possibles... sisisi:twisted: :twisted: Me vengerai :twisted: :twisted:


Sinon b'en je le dis haut et fort

JE VEUX DU TRAVAIL PLEEEEEEEEEEEAASEEEEE
JE VEUX (au moins) PARAITRE UTILE AUX YEUX DE LA SOCIETE MEME SI CE NEST PAS VRAI!!!!!!!!!!
AIDEZ-MOI


Quant à la cigarette, je vais me décider à lire le bouquin sur l'arrêtage de fumer!!! Faut juste j'aille l'acheter et promis j'arrête d'ici peu... heu!!!


Et pour finir, je vais un peu mieux! C'est déjà ça! Mais j'ai toujours quelques coups de blues dont un en début de soirée :???: ... C'est normal!!!
Voili bonne soirée
patterson
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
Localisation : Suisse : Porrentruy / St Imier
Contact :

ben de mon coté...

Message par patterson »

moi je comprend plus rien, ca fait plus d' 1an que je suis celibataire, et depuis tout ce temps, tous les jours se ressemble...
tout est super banal, rien de spécial ne se passe...

ca me fait bizarre, surtout sur une période aussi longue, des petits bonheurs, quelques coup de déprimes, mais rien de vraiment important en une année, ca me fait peur....

a part ca bientot le week end, vais bientot retrouver une bande de jeun'z, ils ont 3ans de moins que moi, mais quel délire les soirees avec eux, ca doit etre un des rares changements que j'ai eu cette annee, lacher un peu mes ''soit-disant'' potes qui pensait a moi quand ca les arrangeait pour trouver une nouvelle bande d'amis, qui sont tjs la quand il faut
(au bout de 2 semaines ils m'ont invité a les accompagner au printemps pour un ptit voyage disco-festif en hollande...)

comme quoi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible (Voltaire)

enfin je suis pas contre un peu de changement, genre pq pas me recasé, ca commence de me manqué la vie de couple... je vais finir celibataire endurci si ca continue, mais bon, cuisine, menage, lessive, ... je me debrouille bien depuis le temps ... :lol: :eek: :lol: :D :razz:
ce n'est que moi, rien d'exeptionnel...
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

mmmmmmmmm les fetes de noel approche a grands pas
c'est dans 3 jours sa me tarde mmmmmmmm

la journée été nikel demin pire grosse session de 5h sa va etre trop bien c dommage ke en ce moment il fait froid kan meme les chute en roller avec les doigts froid c'est horrible lol mais bon

petite deprime quand meme je sais si parmis vous ya des guitarites mais moi jsuis encore debutante et j'ai trop limpression que je m'arriverais pas mais pourtant je continu a bosser parce que j'aime trop sa .... bref

a bientot
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Répondre